Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Gardes (Ennemis)

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Cet article est à propos des ennemis. Est-ce que vous recherchez les personnages ?
Gardes (Ennemis)
Black Guard

(ブラックガードBurakku Gādo)
Black Guard KH3D.png
Lieu Niv HP ATK MAG DEF EXP
Grille 14 103 24 12 14 46
Grille 18 120 28 14 16 58
Feu :Glace :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.0 x1.0 x1.0

Les Gardes sont des ennemis apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Ils sont dotés d'une vitesse hors-pair et il vous sera préférable d'utiliser le mode fluidité pour en venir à bout.

StratégieModifier

Les Gardes possèdent une vaste panoplie d'attaques pour exterminer les programmes vagabonds.

  • Matraque : Formé à l'aide de deux matraques, les Gardes Noirs l'utilisent comme un bâton d'arts martiaux pour les combats rapprochés.
  • Disque d'identification : Disque semblable à celui utilisé par Tron ou Rinzler, ils l'utilisent pour attaquer l'ennemi à distance.
  • Grenades Lumineuses : Grenades qui explosent au bout de quelques secondes, les Gardes noirs utilisent leurs ailes pour prendre de la hauteur afin d'éviter d'être touchés par les grenades (pouvant les assommer si elles les touchent).

Ces attaques ne sont toutefois pas très dangereuses. Les Gardes possèdent toutefois une Défense et des HP supérieure à la moyenne, ce qui signifie qu'ils tiendront longtemps au combat.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard