FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH2.5 icon

Geôlier de fer IV
Iron Imprisoner IV

(アイアンプリズナーIVAian Purizunā IV)
Ironprisoner4
Monde :HP:EXP:Force:Défense:
Arène des Mirages1500???
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 ?
Récompense:
Variable

Geôlier de fer IV
Iron Imprisoner IV

(アイアンプリズナーIVAian Purizunā IV)
Ironprisoner4
Monde :HP:EXP:Force:Défense:
Arène des Mirages1500???
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 ?
Récompense:
Variable

Geôlier de fer IV
Iron Imprisoner IV

(アイアンプリズナーIVAian Purizunā IV)
Ironprisoner4
Monde :HP:EXP:Force:Défense:
Arène des Mirages1500???
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 ?
Récompense:
Variable

Le Geôlier de fer IV est un Nescient apparaissant dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep. On ne peut le croiser qu'à l'Arène des Mirages, lors des missions Gardiens de l'Arène et Vengeance des boss.

JournalModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Nescient spécial qu'on ne croise qu'à l'Arène des Mirages. Plus aucune chaîne ne retient la puissance de cet adversaire ultime. Il vit dans un autre monde auquel les créatures inférieurs n'ont pas accès.

StratégieModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Les attaques du Geôlier de Fer IV sont semblables à celles des autres Geôlier de fer, mais ont gagné en force.

  • Il s'élève et tire des lasers dans toute les directions. Si l'un d'eux vous touche, les autres viennent automatiquement sur vous, vous brûlant et vous faisant perdre des HPs temporairement. Vous pouvez profiter de ce moment pour faire un tir visé.
  • Il donne un combo de trois coups à savoir un horizontal et deux verticaux. Parez et effectuez un contre au deuxième : il sera sonné et vous pourrez alors en profiter pour l'attaquer.
  • Il s'enflamme et tourne sur lui-même avant de s'écraser au sol trois fois de suite. L'esquive est la meilleure solution. Faites cependant plus attention qu'auparavant car la portée de ses coups a augmenté.
  • Il disparaît dans le sol avant de vous attaquer par en-dessous. Un tremblement annonce qu'il va sortir du sol.
  • Il crée une cage qui s'enfonce dans le sol et vous suit jusqu'à vous capturer. Si elle vous attrape, vous devez la détruire avant de pouvoir bouger à nouveau. Sa cage est désormais enflammée, elle vous fera subir des dégâts rien qu'en vous touchant, alors si vous êtes prit au piège, détruisez la cage le plus vite possible.
  • Nouvelle attaque : il accumule des flammes autour de lui, vous attirant, avant de générer une explosion et de se déplacer sous forme d'une gerbe de flammes. Utilisez la Roulade ou la Glissade dans le sens opposé au Nescient afin d'échapper à son attraction.
  • Il disparaît et la pièce devient rouge, et des morceaux de mur en flammes se jettent sur vous. Le Nescient réapparait ensuite au centre de l'arène. L'esquive est conseillé. Profitez du cours laps de temps quand le Nescient réapparait au centre du terrain pour faire un Tir visé.

En utilisant le Tir visé au moment adéquat et en esquivant bien ses attaques, vous devriez réussir à battre le Geôlier de fer seul. Cela requiert tout de même de la patience et de la concentration. La compétence Aquilon est aussi très efficace contre ce boss car elle a pour effet de le déstabiliser et ainsi lui infliger beaucoup de dégâts.

GalerieModifier

Geôlier de fer IV BBSFM

VidéosModifier

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- - Gardiens de l'Arène

Kingdom Hearts -HD 205:12

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Geôlier de fer IV (Gardiens de l'Arène)