Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Glace au rêve

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Glace au rêve 1 DDD.png

Un modèle de Glace au rêve

Les Glaces au rêve sont des Jouets d'entraînement, apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.

GénéralModifier

Les Glaces au rêve permettent d'augmenter la Magie d'un esprit. Elles peuvent être acquises dans des coffres, suite à la défaite d'un Avale-Rêve ou en l'échangeant auprès des Mogs contre des munnies ou des médailles offerte à la participation aux Combats effrénés.

DescriptionModifier

Boutique MogModifier

  • Glace au rêve : Petite douceur très appréciée des Esprits. Peut améliorer la Magie ou modifier le tempérament d'un Esprit.
  • Glace au rêve 2 : Le péché mignon des Esprits. Peut améliorer la Magie ou modifier le tempérament d'un esprit.
  • Glace au rêve 3 : Gourmandise préférée des Esprits. peut améliorer la Magie ou modifier le tempérament d'un Esprit.

Menu EspritModifier

  • Les trois : Peut augmenter la Magie d'un Esprit.

ApparenceModifier

Les Glaces au rêve sont de typiques glaces, mélangées à un peu de magie : un cornet en forme de chapeau de sorcière vert, mauve ou noir. Dedans se trouve une boule de glace à la myrtille, à la fraise ou à l'orange, couverte de granulés au citron et surplombée d'une étoile filante.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard