Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Grand spectre

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

FM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Grand spectre
(グランドゴースト)

Grand spectre.png

Type :
Sans-cœur emblème
Avant rescousse :Après rescousse :
HP:300 300
Attaque:20 35
Défense:17 27
Chargement MP:29 49
EXP:100 400
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x0 x0 x0 x0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x0 x0 x0 x0
Récompenses :
Pierre glaciale

Apparaissant dans l'estomac de Monstro uniquement dans Kingdom Hearts: Final Mix, le Grand spectre est un Sans-cœur similaire au Spectre Fureteur dans son apparence et sa manière de bouger mais est néanmoins plus puissant. De plus, la technique pour le vaincre est différente.

JournalModifier

Enorme Sans-cœur semblable au Spectre fureteur, souvent rencontré dans Monstro.

Les armes sont inefficaces contre lui et lui font lâcher des objets. Approchez-vous du spectre et utilisez ces objets pour faire une découverte étonnante.

StratégieModifier

  • N'attaquez surtout pas le Grand spectre avec votre Keyblade parce que sa barre de vie n'en sera nullement affectée et qu'en plus, il ripostera !
  • Ne l'attaquez surtout pas avec la magie parce que sa barre de vie n'en sera pas non plus affectée. Et il ripostera aussi, en plus !
  • Ne vous approchez surtout pas trop près de lui parce qu'il va aussitôt vous attaquer !
  • Ne paniquez surtout pas, ça ne sert à rien.

Pour les familiers des Final Fantasy, vous n'avez qu'à vous imaginer que vous avez en face de vous un ennemi avec une altération d'état "zombie" pour deviner ce qu'il convient de faire.

Pour les autres, soyez philosophes : un fantôme, c'est le contraire de la vie. Donc, pour le blesser, il faut l'attaquer... avec de la vie ! Et quelle est la magie qui peut représenter la vie ? Le soin ! Donc, utilisez la magie curative ou des potions et des élixirs pour venir à bout du Grand spectre !

Sachez cependant que le Grand spectre, à l'instar du Spectre Fureteur; a la fâcheuse manie de se téléporter régulièrement. Donc, soyez rapide pour l'éliminer.

VidéoModifier

Kingdom Hearts: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Grand Spectre00:11

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Grand Spectre

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard