FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH3D iconKH2.5 iconKH2.8 icon

Gravité nulle KHBBS

Terra utilisant Gravité nulle dans Birth by Sleep

Gravité nulle (ゼログラビデ Zero Gurabide), et ses versions améliorées Gravité nulle + (ゼログラビラ Zero Gurabira), Gravité nulle X (ゼログラビガ Zero Gurabiga) et Gravité nulle XX (ゼログラビガン Zero Gurabigan), sont des sorts apparaissant dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Il crée une zone d'antigravité, piégeant les ennemis dans les airs.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Les sorts de Gravité nulle utilise également la gravité pour attaquer l'ennemi, mais au lieu d'écraser l'adversaire au sol, ce sort les fait flotter dans les airs pendant un cours moment, les faisant perdre leurs HP et pouvant les rendre confus.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Gravité nulle XX KHDDDHD

Les sorts de Gravité nulle sont identiques à l'opus PSP, mise à part l'apparition de Gravité nulle XX (ゼログラビガン Zero Grabigan), qui combine les effets de Gravité nulle et d'Aimant.

AcquisitionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

  • Gravité nulle peut être obtenue avec la fusion de compétences de Komory Bat, Lame Fatale; achetée à la boutique pour 200 munnies.
  • Gravité nulle + peut être obtenue avec la fusion de compétences de Komory Bat, Lame Fatale, Mangetout; dans un coffre au Paradis des Garnements; achetée à la boutique pour 600 munnies.
  • Gravité nulle X peut être obtenue avec la fusion de compétences de Lame Fatale, Carcarête, Scaracanon; en récompense de Transition au Pays des Mousquetaires achetée à la boutique pour 1000 munnies.
  • Gravité nulle XX peut être obtenue avec la fusion de compétences de Lapin Majik; dans un coffre à la Symphonie du Sorcier; achetée à la boutique pour 1440 munnies, lors des promotions.

RecettesModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Gravité nulle +Modifier

Gravité nulle + est une commande de magie avancée pouvant être créée avec trois mixages différents :

  • Gravité nulle et Gravité nulle. Cette recette est de type M et a 10% de chance de donner Zappeur si Terra fait ce mixage.
  • Gravité nulle et Foudre. Cette recette est de type I et a 10% de chance de donner Zappeur si Terra fait ce mixage.
  • Aimant et Rafale. Cette recette est de type P et a 10% de chance de donner Zappeur si Terra fait ce mixage.

Gravité nulle XModifier

Gravité nulle X est une commande de magie avancée pouvant être créée avec trois mixages différents :

  • Gravité nulle + et Foudre +. Cette recette est de type I et a 20% de chance de donner Zappeur si Terra fait ce mixage.
  • Gravité nulle et Gravité nulle +. Cette recette est de type M et a 20% de chance de donner Zappeur si Terra fait ce mixage.
  • Gravité nulle + et Gravité nulle +. Cette recette est de type N et a 20% de chance de donner Zappeur si Terra fait ce mixage.

Voir aussiModifier