KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngREC icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.pngKHC icon.pngKHREC icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.png

Gros bandit
Fat Bandit
(ファットバンディット)

Gros Bandit KH.png

HP:240 300
Attaque:18 35
Défense:15 27
Chargement MP:24 49
EXP:20[1][2] 240[3]
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
(1) Orbe HP x 10, (5) Orbe HP x 1
(1) Munny x 1, (5) Munnies x 2
Potion + (4%), Gemme Ardente (8%) [4]

Gros bandit
Fat Bandit
(ファットバンディット)
Gros Bandit KH.png
Type :
Sans-cœur emblème
Monde(s) :
Agrabah
Étage :HP:AP:EXP :
2:132725
3:144940
4:1561155
5:1681370
6:1801585
Sous-sol :HP:AP:EXP :
7:1801585
8:1681370
9:1561155
10:144940
11:132725
Physique :Neutre :Spécial :Autres :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0 x1.0 x1.0 x1.0
Points Mog :
?
Backlash
Gros bandit (carte).png
Description
Impact renforcé en frappant l'adversaire par derrière.
DuréeCoût
2 chargements40 CP

Gros bandit
Fat Bandit
(ファットバンディット)

Gros Bandit KH.png

Type :
Sans-cœur emblème
Commandes Réaction :
Grosse frappe
Lieu :Niveau :HP :EXP :Force :Défense :
Agrabah 22 135 153 22 12
Agrabah402105853721
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
X1.0 x0 x1.0 x1.0 x1.O x1.0
Récompenses :
(3) Orbe MP x 2
(3) Orbe de Flux x 4
Gemme Ardente (12%), Ether (10%), Éclat de Sérénité (4%)

Gros bandit
Fat Bandit
(ファットバンディット)

Gros bandit KHχ.png

Type :
Sans-cœur emblème
AP:6
EXP:
Emplacements:
Agrabah

Le Gros bandit est une version orientale et améliorée du Rondouillard. En effet, ils ont de nombreux points communs : l'aspect, le comportement, la même commande réaction... Contrairement au Rondouillard, sensible à toutes les magies, le Gros bandit est immunisé contre le feu.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Ils sont plus habitués a combattre que les Rondouillards et sont capables de parer les attaques. Ils sont très puissants et peuvent cracher du feu, mais ils sont très lents et se laissent facilement prendre à revers.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Ennemi qui erre généralement du côté d'Agrabah. Il sait parer les attaques frontales avec son gros ventre, et crache des boules de feu.

Kingdom Hearts IIModifier

Comme le Rondouillard, il pare les assauts frontaux avec son gros ventre. Mais il se déplace plus vite pour protéger ses arrières. Insensible aux sorts de feu. Frappe-le de loin et multiplie les combos. Evite ses attaques incendiaires et lance Grosse frappe.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Ennemi lent et bedonnant qui erre généralement du côté d'Agrabah. Il peut parer les attaques frontales avec son gros ventre et cracher des boules de feu.

LocalisationModifier

Comme le Rondouillard, il pare les assauts frontaux, donc attaquez-le par derrière avec un combo ou en utilisant la magie (sauf Brasier). Il peut cracher du feu, mais pendant cette action, il reste immobile, donc évitez cette attaque et profitez-en pour le frappez par derrière.

  • Note : A la fin d'un combo, il arrivera parfois qu'il aille en l'air ce qui permet d'activer la commande réaction Grosse frappe (uniquement dans Kingdom Hearts II, bien entendu).

Il peut cracher trois boules de feu sur vous à la suite. Si vous les parez, elles seront renvoyées à l'expéditeur. Il sera inconscient, ce qui vous permettra de l'attaquer.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Parer ses boules de feu vous rapporte 24 EXP, ce qui n'est pas le cas dans Kingdom Hearts II. Le joueur reçoit encore 6 EXP pour parer le Gros bandit lorsqu'il essaie de taper Sora.
  2. Dans Kingdom Hearts: Final Mix, parer ses boules de feu vous rapporte 8 EXP, et si elles frappent le Gros bandit, le joueur remporte encore 2 EXP. Le joueur reçoit encore 4 EXP pour parer le Gros bandit lorsqu'il essaie de taper Sora, et 4 EXP s'il frappe le Gros bandit au ventre avec un finish avant qu'il n'utilise le sort Brasier.
  3. Parer ses boules de feu vous rapporte 24 EXP, ce qui n'est pas le cas dans Kingdom Hearts II. Le joueur reçoit encore 72 EXP pour parer le Gros bandit lorsqu'il essaie de taper Sora.
  4. Le Gros bandit laisse (1) Orbe HP x 15, (5) Orbe HP x 1, (1) Munny x 2, (5) Munnies x 4, Élixir (4%), Gemme Ardente (8%) si le joueur le frappe au ventre lorsque celui-ci prend de l'air, ou (1) Orbe HP x 10 si le joueur utilise le sort Gravité envers lui lorsqu'il prend de l'air.

Sur le réseau FANDOM