Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Hand to Hand

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Hand to Hand
.05. — Hand to Hand — KINGDOM HEARTS 3D Dream Drop Distance - Original Soundtrack02:32

.05. — Hand to Hand — KINGDOM HEARTS 3D Dream Drop Distance - Original Soundtrack

CompositeurYoko Shimomura
Album(s)Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Original Soundtrack

Hand to Hand est le thème de combat de la Ville de Traverse dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Il s'agit d'un arrangement du thème de combat de ce monde dans les autres jeux de la série, Hand in Hand.

DescriptionModifier

Ce thème s'ouvre sur une introduction utilisant le synthétiseur, les violons et les chœurs. Très rapidement, une autre piste au synthétiseur démarre, ouvrant la mélodie principale. Celle-ci est suivie par l'arrivée des cuivres, accompagnés d'une flûte. Après ce passage, le synthétiseur reprend de plus belle, avant de laisser la place à un interlude au piano, accompagné seulement des chœurs.

Alors que celui-ci prend fin, l'accompagnement reprend alors que les cuivres et le synthétiseur jouent la mélodie principale de Hand in Hand, alternant entre des passages à quatre temps et d'autres à trois temps. L'accompagnement devient également de plus en plus présent. Alors que le morceau monte en crescendo, il est interrompu alors que la clarinette reprend seule la mélodie une dernière fois, avant que la boucle reprenne au début.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard