Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Hayner

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.png358 icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos du personnage. Est-ce que vous recherchez l’ennemi ?

Guillemets1.png
En fait, on a remarqué qu'il y avait des gens bizarres qui venaient ici.
Guillemets2.png
— Hayner, parlant du manoir abandonné.

Un garçon vivant à la Cité du Crépuscule, Hayner a un caractère impulsif. Une fois qu'il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Pence et Olette le suivent quoi qu'il arrive. Il fait parti du trio d'amis de Roxas dans la Cité virtuelle, et y a un rôle de leader, rôle qu'il dispute plus ou moins avec Roxas. Il semble y avoir une mésentente entre Hayner et Seifer.

JournalModifier

C'est le petit dur de la Cité du Crépuscule. Lorsqu'il a une idée en tête, Hayner n'a de cesse de la mettre en pratique, entraînant ses amis Pence et Olette dans l'aventure. Le caractère têtu et casse-cou d'Hayner ne plaît guère à Seifer, le chef auto-proclamé du comité disciplinaire de la ville.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Quand Olette parla à Hayner des gémissements qu'elle entendait dans le tunnel, le garçon ne la crut pas sur parole. Plus d'un mois plus tard, Hayner s'entraînait au Struggle, encouragé par Pence et Olette. À la venue de Roxas, Hayner se montra froid face à lui, et le défia sur son sport préféré. Quand le visiteur remporta le défit, Pence s'excusa pour le comportement d'Hayner, révélant qu'il était froid depuis que Seifer avait battu son record. Hayner se montra à son tour froid envers lui, faisant rire Olette. Plus tard, le jeune champion et Olette s'amusaient à poursuivre Pence.

Dans la Cité virtuelle, Hayner fut une copie créé par DiZ. Ce dernier lui donna le rôle du meilleur ami de Roxas. Il fit promettre à ce dernier qu'ensembles ils gagneraient le Tournoi de Struggle, mais dès qu'il aperçu son ami familiariser avec Seifer, il devint jaloux et beaucoup plus froid envers lui. Pourtant cette jalousie fut de courte durée : Hayner pardonna son ami lors du Tournoi où ils durent s'affronter, mais le jeune garçon, qui avait beaucoup appris à son meilleur ami, perdit le combat.

Dans la véritable cité, Hayner se montra très froid envers Sora, Donald et Dingo qui étaient entrés dans son repaire. Mais comme Roxas était à l'intérieur de Sora, Hayner ressentit une amitié profonde envers le maître de la Keyblade qu'il ne sut pourtant pas expliquer. Avec Pence et Olette, il alla à la gare lui dire au revoir, mais aussi s'excuser de son comportement. Plus tard, lorsque Kairi et Pluto atterrirent dans leur repaire, ils les recueillirent et se lièrent d'amitié avec la jeune fille. Mais quand Axel vint la récupérer, Hayner et Pence tentèrent de la sauver, mais sans succès. Alors, il prévinrent Sora à sa deuxième visite dans la cité.

Plus tard, nos amis pensèrent qu'il pourrait exister une cité parallèle à la leur, et que Kairi pourrait s'y trouver. Alors, ils allèrent explorer le manoir abandonné, mais se firent attaqués par des Simili. Sauvés par Sora, Donald et Dingo, ils refusèrent d'abandonner car Kairi était aussi leur amie. Alors, avec le Roi, ils allèrent dans le manoir et trouvèrent le laboratoire souterrain, permettant au trio et le Roi d'accéder à l'autre cité.

Pendant le générique de fin, Hayner combat Seifer lors du Tournoi de Struggle, mais nous ne savons pas qui a pu gagner cette affrontement.

Citations.Modifier

"Encore un trésor de plus à partager entre nous..."

"Roxas !"

"Ils nous reste que trois jours de vacances ! Alors arrête de nous parler de ce devoir !"

"Tu serais pas là si c'était le cas !"

"Roh c'est bon, t'as gagné, on va la faire cette rédaction..."

"Sujet libre en plus !"

GalerieModifier

Hayner (Art).png

Artwork d'Hayner dans Kingdom Hearts II

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard