FANDOM

KH1 icon.pngFM1 icon.png358 icon.pngKHREC icon.pngKH-1.5-icon.pngKHχ-icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque des infos de Re:coded. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Invincible
Invisible
(インビジブル)

Invincible.png

Type :
Sans-cœur matrice
Avant rescousse :Après rescousse :
HP:N/D 300
Attaque:N/D 40
Défense:N/D 30
Chargement MP:N/D 55
EXP:N/D 120
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x0.8 x0.6 x1.0 x1.0

Invincible
Invisible
(インビジブル)
Invincible.png
Type:
Sans-cœur matrice
HP:EXP:DEF:STUN:
x12.00 x16.05 x3.24 0
Mission :Niveau :Récompenses :
70:41 Gust Gem (100%)
74:45 Tech. bouclier ++ (100%)
87:52 Tech. bouclier ++ (100%)
90:60 Tech. bouclier ++ (100%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.72 x0.80 x-0.10 x0.90
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0.00 x0.80 x0.05 x0.00

Invincible

Invincible KHχ.png

Type :
Sans-cœur matrice
AP:?
EXP:
Emplacements:
TBA

Considérés comme les Sans-cœur communs les plus puissants de la série, les Invincibles (aussi appelés Invisibles dans Kingdom Hearts: 358/2 Days et Kingdom Hearts: Re:coded) n'apparaissent qu'au Colisée de l'Olympe et à la Fin du Monde dans Kingdom Hearts, mais dans différents mondes dans Kingdom Hearts: 358/2 Days et Kingdom Hearts : Re:coded.

Dans Kingdom Hearts: χ [chi], il apparaît uniquement dans le cadre des missions punitives.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Ils manient une grande épée et se déplacent librement dans les airs. Ils se servent aussi de leur queue et de leurs ailes comme armes et sont capables de faire appel aux forces des Ténèbres. Il vaut mieux s'en débarrasser rapidement car ils sont très puissants.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Rapide et puissant, ce Sans-cœur constitue une menace réelle. Il attaque avec une onde de choc dévastatrice. Essayez de porter le dernier coup d'un combo de sorte qu'il le touche au moment où il attrape son épée. Ceci va annuler l'onde de choc et le rendre vulnérable.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

Ce puissant Sans-cœur, équipé d'une formidable épée, peut se déplacer rapidement au-dessus du sol. Il est possible de le ralentir grâce à la magie, mais attention à ses contre-attaques.

LocalisationModifier

Kingdom HeartsModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Kingdom Hearts Re: codedModifier

StratégieModifier

Kingdom HeartsModifier

Il manie une grande épée et se déplace librement dans les airs. Il peut aussi se servir de sa queue et de ses ailes comme armes et peut aussi faire appel aux forces des Ténèbres. Il vaut mieux s'en débarasser assez rapidement car il est très dangereux et très puissant.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Dans cette opus, l'Invincible est le deuxième Sans-cœur le plus puissant après le Volatile d'Argile. Il attaque en solo et possède beaucoup d'HPs (environ 11 barres). Il a de nouvelles techniques surpuissantes et ne craint pas la foudre.

Il se déplace en volant de façon très rapide, que se soit pour esquiver ou pour attaquer. Son attaque basique est un simple coup d'épée. Il peut aussi charger sur vous et envoyer une dizaines de boules noires qui peuvent réduire votre défense.

A plusieurs moments, il lance son attaque la plus terrible : il lance son épée qui charge sur vous à plusieurs reprises. Esquivez ses assauts en roulant ou en faisant des glissades aériennes. Une fois que les assauts de son épée soient passés, il réapparaît et provoque à ce moment-là une onde de choc dévastatrice qui peut être fatale. Pour éviter cela, vous pouvez l'attaquer au moment où il réapparaît. Effectuez un combo car le dernier coup peut annuler l'onde de choc et peut assommer l'Invincible. Une fois assommé, profitez-en pour le rouler de coups, mais attention : préparez-vous à fuir quand il revient à lui car il contre-attaque en balançant des éclairs qui peuvent vous électrocuter.

Étant donné que c'est un Sans-cœur pur-sang (ou Matrice), vous n'êtes pas obligé de l'affronter si vous le rencontrez. Si vous voulez le battre, frappez-le le plus possible et faites très attention à son onde de choc.

GalérieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard