FANDOM

KH1 iconFM1 iconKH-1.5-icon

Guillemets1
Oh, vous parlez notre langue ?! De toute évidence, vous n'êtes pas un parent de Tarzan. Êtes-vous là pour étudier les gorilles ?
Guillemets2
— Jane à Sora

Envoyée à la Jungle Profonde pour rechercher des gorilles, Jane Porter est l’amie de Tarzan. Elle se méfie de l’activité de Clayton.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Naturaliste se trouvant en Afrique avec Clayton, son guide, pour y étudier les gorilles. Ayant rencontré Tarzan dans la jungle, elle lui enseigne les valeurs humaines. Courageuse, elle est prête à tout pour poursuivre ses recherches.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Jane était apparemment venue à la Jungle Profonde avec Clayton en tant que guide, et peu après, elle fit la rencontre de Tarzan. Les deux devinrent amis.

À l'arrivée de Sora au camp, Jane fut surprise que Sora parlait leur langue : il n'était donc pas un proche de Tarzan. Elle reçut l'aide du jeune homme à essayer d'éduquer Tarzan en utilisant des diapositifs. Plus tard, Jane apprit que Clayton avait en réalité l'intention de chasser les gorilles (lui et Jane furent envoyés à la Jungle profonde pour rechercher les gorilles), le réprimandant et le chassant de la tente. Alors que tout le monde était parti combattre les Sans-cœur pour protéger les gorilles, Tok vint se cacher dans les bras de Jane quand Clayton la poursuivait. Celui-ci les emprisonna tous les deux dans un arbre, dont ils furent libérés par Sora, Donald, Dingo et Tarzan. Après la défaite de Clayton, Jane accompagna le trio à une grotte, où elle déduit que le grognement de Tarzan voulut dire «cœur ».