Joueur

Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos du Simili. Est-ce que vous recherchez l'avatar du personnage principal de Kingdom Hearts: χ [chi] ?

Joueur
Gambler
(ギャンブラー)
Joueur.png
Type:
Simili évolué
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Port Royal 37 126 485 35 20
Cité du Crépuscule471528604325
Illusiopolis 50 160 1000 45 26
Jardin Radieux 74 224 800 65 48
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Commandes Réactions :
Jouer
Arrêter les dés
Récompenses :
Eclat Nébuleux (12%), Gemme de Sérénité (4%), Bouclier Sans-cœur (1%)[1]

Le Joueur est un Simili apparaissant dans Kingdom Hearts II, associé à Luxord, il utilise des cartes et dés pour attaquer ses adversaires.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Ce redoutable Simili ne semble pas spécialement agressif et se contente de flotter dans les airs. Sers-toi des commandes Réaction s'il attaque avec des cartes ou ses dés.

StratégieModifier

Ce Simili préfère jouer à un jeu dangereux plutôt que d'attaquer. Le nombre de munnies que vous aurez après sa défaite dépend de la victoire de ses jeux. Il faut donc tenter d'utiliser les commandes réactions afin de gagner un maximum. Pour gagner un Bouclier Sans-cœur, il vous faut la même technique, tout en activant Chance, que ce soit dans les compétences ou les armes ayant cette dernière.

Commandes RéactionModifier

JouerModifier

Quand Sora est près du Joueur avant qu'il ne lance ses cartes, cette commande est disponible. Trois "X" et un "O" apparaissent dans le menu de commande. Sélectionnez le O pour obtenir des munnies et immobiliser les ennemis. Si vous déclenchez le X (ou si vous ne faites rien), Sora est transformé en carte.

Arrêter les désModifier

Quand Sora est près du Joueur avant qu'il ne lance son dé, cette commande est disponible. Les commandes réaction "X" et "O" apparaissent tour à tour. Si vous appuyez sur O, vous obtenez des munnies et les ennemis ne bougent plus. Si vous sélectionnez le X (ou si vous ne faites rien), Sora est transformé en dé.

  1. Si les commandes réaction Jouer et Arrêter les dés sont activées correctement, le Joueur laissera (10) Munnies x 10. Il est ainsi l'un des deux Simili à laisser des Munnies à sa défaite (l'autre étant l'Assassin).