Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Kerchak

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Kerchak, le chef de la famille de gorilles à laquelle appartient Tarzan, est très fort. C'est le père adoptif de Tarzan, bien qu'il s'y était opposé parce que l'homme de la jungle (encore bébé) était "différent". Il a juste peur de l'attitude des humains envers le clan, c'est pour cela qu'il préfère que le repère des singes soit gardé secret.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Chef du clan des gorilles. Il s'est opposé à l'adoption de Tarzan, mais la détermination de Kala l'a emporté. Kerchak craint que les contacts de Tarzan avec les humains ne mettent en danger la communauté des gorilles.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

A l'arrivée des humains dans la jungle, Kerchak éloigna le clan du campement, et interdit à tous ses membres de s'approcher d'eux. Malgré tout, Tarzan commença à s'intéresser aux humains, et fit leur connaissance. Il alla même jusqu'à amener Sora, Donald et Dingo vers le clan, ce qui déplut beaucoup à Kerchak qui ignora la demande de Tarzan pour les amener vers les cascades. Mais après que le trio et Tarzan ait défait Clayton, il les laissa y aller.

  • Contrairement au film d'animation Tarzan, Kerchak ne meurt pas dans Kingdom Hearts.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard