FANDOM

358 icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque de la liste des Sans-coeur du Château de la Bête. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Kingdom Hearts: 358/2 Days Magical Puzzle Clash est un jeu arcade du type Bejewled, sorti sur le site Disney.com. Il fut réaliser afin de promouvoir la sortie de Kingdom Hearts: 358/2 Days aux États-Unis. Le jeu n'est pas disponible sur les plateformes européennes du site Disney.

GameplayModifier

Dans le jeu, trois personnages peuvent être incarnés au choix : Roxas, Xion ou Axel. Le but est de remplir la mission, qui vous est donnée : voyager de monde en monde pour vaincre des Sans-cœur, dans une partie de Bejewled, stylisée pour coller à l'univers de Kingdom Hearts. Cinq mondes sont disponibles : Agrabah, le Pays des Merveilles, le Colisée de l’Olympe, le Château de la Bête et le Pays Imaginaire. Dans chaque monde, cinq Sans-coeur doivent être vaincus; quatre normaux, et un plus fort que les autres, faisant office de Boss.

Une partie se termine lorsque les HP du joueur, ou celui du Sans-coeur adverse atteignent 0. Les HP sont retirés par l'adversaire, en alignant trois blocs d'une même couleur, au minimum. Il existe également des blocs spéciaux, qui permettent de détruire plusieurs blocs d'un seul coup, et donc de causer plus de dégâts. Par ailleurs, il existe également des blocs de magie, comme le bloc de magie Soin, qui permet au joueur de récupérer une partie de ses HP.

CombatsModifier

AgrabahModifier

Pays des MerveillesModifier

Colisée de l'OlympeModifier

Pays ImaginaireModifier

Château de la BêteModifier

  • Combat n°21 :
  • Combat n°22 :
  • Combat n°23 :
  • Combat n°24 :
  • Combat n°25 :

VidéoModifier

Gameplay de Magical Puzzle Clash
Kingdom Hearts Magical Puzzle Clash Full Agrabah Run07:25

Kingdom Hearts Magical Puzzle Clash Full Agrabah Run

GalerieModifier

  • Deux musiques sont présentes dans le jeu. Il s'agit de Sinister Sundown, le thème de combat de la Cité du Crépuscule, que l'on entend quasiment tout le temps. Le seul moment où elle diffère, c'est lors des combats contre les boss où on entend Tension Rising, à la place.

Lien externeModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard