Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Kingdom Hearts: Birth by Sleep (Romans)

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion9 Partager
Cet article est à propos des nouvelles. Est-ce que vous recherchez le jeu vidéo ?

Les romans de Kingdom Hearts: Birth by Sleep sont une adaptation en livre du jeu vidéo Kingdom Hearts: Birth by Sleep, sorti sur Playstation Portable. Rédigée par Tomoko Kanemaki et illustrée par Shiro Amano, il s'agit de la cinquième série des romans Kingdom Hearts; elle compte trois volumes, sortis uniquement au Japon.

DescriptionModifier

Something StrangeModifier

Le premier volume de la série, Something Strange, est sorti le 24 décembre 2010 au Japon. La couverture est tirée de la scène d'introduction du jeu, représentant Terra, Ventus et Aqua observant les étoiles, la veille de l'Examen du Symbole de Maîtrise.

Best FriendsModifier

Le second volume de la série se nomme Best Friends et est sorti le 24 février 2011 au Japon. L'histoire reprend à partir des aventures vécues dans le Jardin Radieux.

To the FutureModifier

Le troisième volume de la série, To the Future, est sorti le 26 mai 2011 au Japon. Il traite apparemment de l'épisode final du jeu, d'après la couverture montrant Terra possédé par Maître Xehanort et voulant éliminer Aqua, ainsi que Ventus semblant endormi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard