FANDOM

BBSFM icon.png

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix est le remake exclusif au Japon de Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

À l'instar des autres Final Mix, le jeu est doublé en anglais mais n'a les textes qu'en japonais.

Il est sorti en Amérique et en Europe via la compilation Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- pour la PS3, et Kingdom Hearts: HD 1.5 + 2.5 ReMIX pour la PS4.

BonusModifier

Présents dans la version occidentaleModifier

Exclusifs à la version japonaiseModifier

  • De nouvelles commandes d'entraide sont présentes, telle que la commande Illusion, qui vous permet de vous transformer en Nescient.
  • De nouveaux mini-jeux apparaissent dans les mondes. Activés grâce à un orbe semblable à celui des Vestiges de Vanitas, ils proposent divers défis, et permettent d'obtenir entre autres les commandes Illusion.
  • Un épisode secret exclusif, A fragmentary passage, est présent et semble indiquer la préparation d'un Kingdom Hearts: Birth by Sleep -Volume Two-, dont la nature est encore inconnue. A fragmentary passage permet de continuer l'aventure d'Aqua dans le Domaine des Ténèbres, maniant la Garde du Maître, et affrontant des Sans-cœur, ainsi qu'une étrange créature aux yeux rouges.
  • Monstro est également de la partie en tant que zone de l'Arène des Mirages et même en tant que boss.
  • Un nouveau boss secret portant une armure (celle de Maître Eraqus) et pouvant être affronté à l'Arène des Mirages fait son apparition.
  • Un autre boss maniant la Keyblade de Maître Xehanort du nom de Noheart (dont Xemnas a repris l'armure) peut également être affronté à l'Arène des Mirages.
    • Les deux derniers boss optionnels ajoutés pour cette version n'ont rien à voir avec le scénario, et ne sont là que pour le défi, d'après Tetsuya Nomura.
  • Un nouveau Style de commandes basé sur le thème de la musique, Rhythm Mixer, a été ajouté.

GalerieModifier

  • Au 12 Juin 2013, 0.16 millions d'exemplaires du jeu ont été vendus dans le monde entier; la quasi totalité ayant été vendue au Japon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard