Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Kingdom Hearts: Re:coded Gummiship Studio

3 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
KHREC icon.png

Kingdom Hearts Re:coded Gummiship Studio est un jeu flash de type arcade sur Facebook, crée par Square Enix. Il fut réalisé afin de promouvoir la sortie de Kingdom Hearts Re:coded aux États-Unis. Il est entièrement en anglais, et ne fut jamais traduit dans les autres langues européennes.

GameplayModifier

Le but du jeu est de faire disparaitre les blocs Gummis adjacents d'une même couleur, pour marquer des points. Le but est d'atteindre, au minimum, le score demandé au début de chaque niveaux. Plus on avance dans les niveaux, plus la difficulté augmente. En effet, au fur et à mesure, le nombre de couleurs des blocs s’agrandit. Il y a en tout quatre couleurs de blocs : rouge, bleue, jaune et orange.

ObjetsModifier

Par ailleurs, par moins de cinq objets sont disponibles, afin d'aider le joueur à réussir les objectifs de chaque niveau :

  • Keyblade : Permet de détruire un bloc Gummi,
  • Change Gummi : Interchange verticalement deux blocs Gummi,
  • Thunder Gummi : Détruit une colonne de blocs Gummi,
  • Meteor Gummi : Permet de détruire tous les blocs Gummi d'une même couleur,
  • Cross Gummi : Change la couleur du bloc Gummi en haut, en bas, à gauche et à droite, du bloc pointé par le curseur. La nouvelle couleur sera celle du bloc Gummi, pointé par le curseur.

GalerieModifier

  • Il y a deux musiques présentes dans le jeu : Gearing Up, qui peut être entendue lors du menu principal ou lorsque la partie est terminée; et Night to Fate, pendant qu'une partie est en cours.

Lien externeModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard