FANDOM

KHUNCχ-icon.pngUCR icon.png

Kingdom Hearts: Unchained χ est un jeu de type MMORPG produit par Square Enix. Il est disponible sur les systèmes iOS et Android, et est sorti le 16 Juin 2016 en France. Toutefois, il n'est disponible qu'en anglais, puisqu'il n'a pas été traduit.

Le jeu est gratuit dans sa version de base, mais il inclut des micro-transactions : les joueurs peuvent utiliser de l'argent réel pour obtenir des objets, facilitant leur évolution dans le jeu.

La "Saison 1" de l'histoire est un remake de Kingdom Hearts: χ [chi]. Pour le passage à la "Saison 2", Unchained χ est mis à jour et renommé Kingdom Hearts: Union χ [Cross].

ScénarioModifier

L'avatar de votre Joueur avance en tant que Porteur de la Keyblade, tout en ramassant des Lux.[1]

Éléments différents de χ [chi]Modifier

  • Le système de Cartes est remplacé par celui des Médailles.
  • Une nouvelle jauge "Ability Gauge" (jauge de Compétence) apparaît, et qui permet d'activer les compétences des Médailles.
  • Le système des AP a été changé. Dorénavant, ils fonctionnent comme l'endurance du joueur, lui permettant de commencer des quêtes ou des Boss de Raid.
  • Les BP ont disparu.
  • Les Lux fonctionnent désormais comme l'expérience du Joueur, qui lui permettent de monter de niveau.
  • Il est désormais possible de changer le sexe de son Joueur à tout moment du jeu.
  • On peut également changer d'Union en cours de partie, en échange de 100 joyaux.
  • Les tenues peuvent offrir des bonus au Joueur - tels que des AP ou HP - qui sont déblocables en utilisant des "Avatar Coins".
  • De nouveux Sans-cœurs.
  • De nouvelles Keyblades.
  • De nouveaux mondes.
  • Les mondes ne sont plus ouverts et visitables comme on le souhaite. Seules certaines zones du monde sont ouvertes par quêtes.

GalerieModifier

KH UCH Icone.png
 
KH UCH Icone 2.png
 
KH UCH Icone 3.png
 
KH UCH Icone 4.png

VidéosModifier

Trailer d'annonce

Trailer de lancement aux États-Unis

KINGDOM HEARTS Unchained χ Announcement Trailer02:08

KINGDOM HEARTS Unchained χ Announcement Trailer

KINGDOM HEARTS UNCHAINED χ LAUNCH TRAILER (North America)01:31

KINGDOM HEARTS UNCHAINED χ LAUNCH TRAILER (North America)

Trailer de lancement en France

Kingdom Hearts Unchained χ Out Now Trailer (France)01:41

Kingdom Hearts Unchained χ Out Now Trailer (France)

  • A ce jour, Kingdom Hearts: Unchained χ est disponible dans plus de 100 pays différents.

Liens externesModifier

  • Site officiel (japonais; renommé Union χ [Cross] depuis la mise à jour)

RéférencesModifier

  1. Révélation du jeu sur KHInsider

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard