FANDOM

REC iconFM2 icon

Kingdom Hearts II: Final Mix+ est un jeu sorti uniquement au Japon, en 2007. Il comprend deux remakes de jeux de la saga : Kingdom Hearts II: Final Mix et Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories. Il contient donc les bonus des deux jeux, à savoir de nouvelles cinématiques, ou encore de nouveaux aspects n'étant pas dans les jeux originaux.

BonusModifier

  • Si l'on finit en premier Kingdom Hearts II: Final Mix, on débloque automatiquement des secrets dans Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories. Inversement, si on finit en premier Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories, on débloque des secrets de Kingdom Hearts II: Final Mix.
  • Certaines pièces de Kingdom Hearts II: Final Mix+ furent accompagnées d'un livret intitulé "Kingdom Hearts: Another Report". Il s'agit d'une FAQ sur la saga, répondant à de nombreuses questions et illustrée par Shiro Amano. Ce livret existe en édition limitée, et fut distribué dans certains magasins japonais uniquement.

GalerieModifier

  • Au 12 Juin 2013, 0.26 millions d'exemplaires du jeu ont été vendus dans le monde entier; la quasi totalité ayant été vendue au Japon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard