Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Kingdom Hearts Mobile

3 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager
Kingdom Hearts Mobile.png

Logo de Kingdom Hearts Mobile

Kingdom Hearts Mobile est un portail Internet accessible grâce aux téléphones, et lié à Kingdom Hearts: coded. Il offrira bons nombres de services, notamment les dernières actualités concernant l’univers de Kingdom Hearts. Il offre aux utilisateurs la possibilité de créer des avatars à partir de multitudes d'éléments, afin de, entre autre, jouer à des mini-jeux.

Le service permet également de télécharger des éléments mobiles Kingdom Hearts, tels des fonds d'écrans et des sonneries.

La liste des objets est mise à jour régulièrement, et varie même en fonction des saisons.

Question graphismes, le portail propose un univers enfantin, simpliste et coloré, et les avatars possèdent un style très particulier.

Le service a été mis en ligne le 18 Décembre 2008, soit un mois après la sortie de Kingdom Hearts: coded. Après plus de quatre années de service, Square Enix a annoncé la fermeture du portail pour le 30 Avril 3013. Les inscriptions, elles, seront closes à partir du 31 Mars 2013. [1]

Kingdom Hearts: codedModifier

Suite à la complétion d'un épisode de Kingdom Hearts: coded, le joueur obtiendra des récompenses pour son portable, tels que des nouveaux avatars et fonds.

Épisode 1Modifier

Darkside (Mobile).png
Île du Destin (mobile).png

Épisode 2Modifier

Armure Gardienne (Mobile).png
Ville de Traverse (mobile).png

Épisode 3Modifier

Maître des Tours (Mobile).png
Pays des Merveilles (mobile).png

Épisode 4Modifier

Cerbère (mobile).png
Colisée de l'Olympe (mobile).png

Épisode 5Modifier

Bandit (mobile).png
Agrabah (mobile).png

Épisode 6Modifier

Defender (mobile).png
Forteresse (mobile).png

Épisode 7Modifier

Pas de récompenses pour Épisode 7.

GalerieModifier

  • Le système d'avatars de Mobile est repris dans Kingdom Hearts: Re:coded, via l'Avatar Menu. Il est possible, via les fonctionnalités sans fil de la Nintendo DS, de récupérer les éléments possédés par les personnes avec lesquelles on se connecte, que ce soit pour des mini-jeux ou pour s'échanger des niveaux personnalisés (System Areas).

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. http://www.khinsider.com/news/KINGDOM-HEARTS-Mobile-Ending-on-April-30-3208

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard