Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Kingdom Hearts Orchestra -World Tour-

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque de précisions sur la tournée. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Cet article est à propos de la tournée internationale. Est-ce que vous recherchez la tournée japonaise ?
KHO WT Logo.png

Kingdom Hearts Orchestra -World Tour- (キングダム ハーツ オーケストラ ワールドツアー) est une série de concerts se déroulant courant 2017 à travers le monde, à l'ocassion des 15 ans de la série. La tournée est supervisée par Tetsuya Nomura et Yoko Shimomura, et produite par La Fée Sauvage, un organisateur d'évènements culturels.

DatesModifier

TokyoModifier

Le concert se déroule le vendredi 10 mars au Hall A du Forum international de Tokyo, interprété par l'orchestre philharmonique de Tokyo.

ParisModifier

Le concert se déroule le samedi 18 mars à 20h, et le dimanche 19 mars à 15h, à la Salle Pleyel.

LondresModifier

Le concert se déroule les vendredi 24 et samedi 25 mars au Central Hall de Westminster, à 20h, interprété par le Royal Philharmonic Orchestra de Londres.

SingapourModifier

Le concert se déroule les samedi 6 et dimanche 7 mai à l'Esplanade Concert Hall, à 19h30.

ShanghaïModifier

Le concert se déroule le dimanche 28 mai au Mercedes Benz Arena.

Los AngelesModifier

Le concert se déroule les samedi 10 et mercredi 14 juin au Dolby Theatre.

New YorkModifier

Le concert se déroule le samedi 24 juin à l'United Palace Theatre, à 20h.

RèglementModifier

  • Une place de catégorie 3 coûte 55€ pour la session de New-York (environ 63$).
  • Une place de categorie 2 coûte 44€ pour la session de Paris, 50€ pour celle de Londres (environ 39£), 69€ pour celle de New-York (environ 79$).
  • Une place de categorie 1 coûte 69€ pour la session de Paris, 70€ pour celle de Londres (environ 55£), 75€ pour celle de Singapour (environ 115S$), et 99€ pour celle de New-York (environ 113$).
  • Une place Carré Or coûte 119€ pour les sessions de Paris, Londres (environ 93£) et New-York (environ 136$); et 125€ pour celle de Singapour (environ 192$).
  • Une place VIP, limitée à 150 exemplaires par concert, et qui permet de rencontrer la compositrice Yoko Shimomura pour une séance de dédicaces, coûte 169€ pour les sessions de Paris, Londres (environ 132£) et New-York (environ 194$); et 170€ pour celle de Singapour (environ 262S$).

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard