Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Kingdom Hearts V CAST

3 192pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager
Kingdom Hearts V CAST
Kingdom Hearts V CAST Logo.png
Titre originalキングダムハーツ V CAST
Kingudamu Hātsu V CAST
Développeur(s)Superscape
ÉditeurWalt Disney Internet Group
Date(s) de sortieJapflag.png 1er Octobre 2004
Usa.png 4 Février 2005
GenreAction-RPG
Modes de jeuUn joueur
EvaluationN/A
Plate-forme(s)Téléphones portables (avec le V Cast)

Kingdom Hearts V CAST est un jeu sorti uniquement au Japon et aux États-Unis. Cet épisode, développé spécialement pour le V CAST, est souvent confondu avec Kingdom Hearts: Coded, mais n'est, lui, pas compté dans l'histoire de la série. C'est également le seul Kingdom Hearts n'ayant pas été, de près ou de loin, créé par Square Enix et Tetsuya Nomura.

HistoireModifier

Sora, Donald, Dingo et Jiminy voyagent à travers l'univers dans le vaisseau Gummi quand ils décident d'aller dormir. Ils mettent le vaisseau Gummi sur le pilote automatique et dans leur sommeil, une créature étrange non détectée rampe dans le navire et englobe les rêves de Sora. Quand il se réveille, il est naufragé sur une île déserte appelée l' Île de l'Epéiste, et Donald et Dingo sont introuvables. Son but est de trouver ses amis et de quitter l'île, mais même après la recherche dans chaque recoin et fissure de l'île, Sora ne trouve ni Donald ni Dingo , donc il décide de construire un radeau et quitte l'île pour les retrouver.

MondesModifier

GalerieModifier

Kingdom Hearts V CAST.jpg
 
03.gif
 
08.gif
 
04.jpg
 
Chenille V CAST.png

VidéoModifier

Gameplay de Kingdom Hearts V CAST

Kingdom Hearts V CAST04:12

Kingdom Hearts V CAST

  • L'histoire de Kingdom Hearts V CAST, à part des personnages familiers, des fixations, etc, n'a aucun rapport avec le scénario original de Kingdom Hearts et, est presque complètement sans rapport avec la série.
  • Kingdom Hearts V CAST ne semble pas comporter d'objectif réel, mis à part la recherche de Donald et Dingo, et il n'a jamais été dit à quel moment de l'histoire les évènements de ce jeu sont censés se dérouler, du fait qu'il ne soit pas inclut dans la continuité de la série. Toutefois, comme Sora voyage dans le vaisseau Gummi avec Donald, Dingo et Jiminy, on peut conjecturer qu'il est censé avoir lieu durant le premier Kingdom Hearts, pendant les voyages du héros et de ses compagnons à travers les mondes, avant qu'ils n'atteignent la Forteresse Oubliée.
  • La Chenille joue un rôle similaire à celui qu'avait le Chat de Cheshire et les fleurs dans Kingdom Hearts. En effet, elle donne des indications à Sora en utilisant un langage mystérieux et il est nécessaire de lui donner des objets comme des potions pour lui parler ou déclencher un effet.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard