Fandom

Kingdom Hearts Wiki

L'Empereur

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.png

Cet article est à propos du personnage. Est-ce que vous recherchez les cartes ?
L'Empereur
TheEmperor.png
Nom japonais 皇帝
Romaji Kōtei
Nom anglais The Emperor
Monde d'origine Terre des Dragons
Rôle Allié
Origine Mulan
Voix française(s) Bernard Dhéran
Voix anglaise(s) Pat Morita
Voix japonaise(s) Osamu Kobayashi

Guillemets1.png
Deux esprits avisés valent mieux qu'un.
Guillements2.png
— L'Empereur, disant que Mulan et Shang étaient bien plus forts ensemble.

C'est l'Empereur de la Terre des Dragons, étant d'une immense sagesse, il gouverne la Chine avec autorité, et fait passer la protection de son peuple avant la sienne.

JournalModifier

C'est le souverain de la Chine. Sa sagesse est vaste comme l'océan et sa volonté aussi inébranlable qu'une montagne. L'empereur est fort reconnaissant à Mulan et au Capitaine Shang d'avoir sauvé sa nation de l'emprise des Huns.

HistoireModifier

L'Empereur dut faire face à la terrible armée des Huns, dirigé par le cruel Shan Yu, qui réussit à passer la grande muraille de Chine, forçant son ennemi à envoyer son armée contre lui.

Première visite à la Terre des DragonsModifier

Après que Shan Yu ait survécu à l'avalanche, il utilisa le reste de son armée de Sans-cœur pour piéger le Capitaine et s'introduire dans le Palais. Il y menaça l'Empereur, mais ce dernier fut sauvé par Shang, Mulan, Sora, Donald, et Dingo. Après la défaite du terrible chef des Huns, le sage homme remercia Mulan de l'avoir sauver, lui ainsi que son peuple, et lui offrit l'épée de Shan Yu pour la remercier de sa bravoure.

Deuxième visite à la Terre des DragonsModifier

L'Empereur ordonna à ses soldats de patrouiller dans les montagnes à cause du fameux espion en noir qui s'y terrerait. Déjouant sa garde, Riku (vêtu alors du fameux manteau noir de l'Organisation) lui apprit qu'un Sans-cœur allait tenter d'attaquer le Palais, mais que Sora et ses compagnons allaient se charger de tout. Faisant confiance à Riku, l'empereur laissa notre trio s'occuper du Sans-cœur. A leur retour, il leur expliqua ce qu'avait dit le jeune homme et engagea Mulan en tant que partenaire de Shang afin qu'elle puisse rester avec lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard