KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Cet article est à propos du personnage. Est-ce que vous recherchez la mécanique de jeu ?
L'Expérience
The Experiement

(実験体)
L'Expérience
Commandes Réaction : Projeter
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Halloween Town41 1290 0 39 22
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompense(s) :
HP +5 (Sora)
Profusion (Donald)
HP +5 (Dingo)
HP +10 (Jack Skellington)

L'Expérience est un boss qui n'est ni Sans-cœur ni Simili apparaissant dans Kingdom Hearts II.

Celle-ci a été créée par le Docteur Finklestein. Le voleur de cadeaux étant en fait l'Expérience qui était en recherche d'un cœur. Cet automate espérait en obtenir un puisqu'un cadeau vient du cœur, ce qu'expliqua Sally à Sora.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Ce pantin est une invention du Dr Finklestein. Dénue de cœur et à la recherche d'un peu de chaleur humaine, cet étrange automate s'était mis en tête de subtiliser les cadeaux tant désirés de Noël.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Ce boss est au premier abord assez simple. Mais dès que vous lui aurez enlevé pas mal de points de vie, son corps commencera à s’éparpiller. Il devient alors très gênant car il est capable de vous enchaîner sans que vous ne puissiez rien y faire. Dans ce cas là, utilisez la commande réaction Projeter (qui apparaît sur son corps) afin de le renvoyer sur ses restes de corps puis attaquez-le car c’est là qu’il devient peu dangereux.

Si vous avez quand même du mal à la vaincre, utilisez les coopérations, avec Jack, par exemple, qui s'avère être très utile, ou acharnez-vous avec les fusions. La Sagesse étant conseillée comme vous attaquez à distance, ou sinon, la Maîtrise, qui est sans doute la plus appropriée grâce à sa vitesse et à ses puissantes attaques.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II L'experience04:17

Kingdom Heart II L'experience

Kingdom Hearts -HD 203:10

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- L'Expérience