Fandom

Kingdom Hearts Wiki

L'Hydre

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

L'Hydre
Hydra

(ヒュドラ)
L'Hydre.png
Commandes Réaction : Vaincre
Philaction > Smasher
Vol de Pégase > Attaquer
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Colisée de l'Olympe16 462[1] 0 17 9
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompense(s) :
Sora : HP +5, Foudre
Donald : Nouvel emplacement armure
Dingo : HP +5

L'Hydre est une créature de la mythologie grecque antique. D'une taille colossale, elle possède plusieurs têtes, dont elles aussi, la taille n'est pas à épargner...

JournalModifier

Cette créature légendaire a été envoyée par Hadès pour combattre Hercule. L'Hydre est un adversaire particulièrement retors : si on lui coupe une tête, il en repousse deux !

HistoireModifier

Hercule dut combattre l'Hydre au Colisée. Il réussit à la vaincre, mais oublia de l'achever, causant la destruction du Colisée. L'Hydre fut toutefois vaincue par Sora, Donald et Dingo.

StratégieModifier

Pour le moment, votre ennemi n'a qu'une seule tête, contentez-vous donc d'attaquer cette unique cible, en prenant soin d'éviter sa queue en sautant lorsque votre adversaire la balance au ras du sol deux fois d'affilé. Il a aussi la fâcheuse habitude de lancer de flammes bleues à tête chercheuse.

La commande réaction "Vaincre" ne tardera pas à apparaître au niveau de son cou. Une fois activée, vous lui trancherez la tête... et trois autres apparaîtront. Il va vous falloir les couper toutes les trois !

Commencer par couper une première tête, puis monter sur le dos de la créature, activez la commande de réaction "Philaction" puis "Smasher", les têtes de l'Hydre seront alors à découvert et paralysées. Déchaînez-vous avant d'activer à nouveau la commande "Vaincre". Trois têtes en moins... Et sept autres apparaîtront.

Hydre KH2HD.png

La commande "Vol de Pégase"

Lorsque votre ennemi fracasse ses sept têtes sur le sol, battez en retraite, et préparez-vous à activer la commande réaction "Vol de Pégase" qui inflige de lourds dégâts à l'adversaire. Attention car il enverra, à l'instar de Nervure, des créatures noires disparaissant et apparaissant à volonté du sol. Ses flammes bleues seront envoyées, cette fois-ci, à une cadence accélérée. Évitez à l'aide de Roulade.

Une fois les HPs de l'Hydre à 1, utilisez la commande "Vaincre", et vous remporterez enfin cette bataille à l'issue de laquelle vous recevez la Keyblade Emblème de Héros.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II L'Hydre05:26

Kingdom Heart II L'Hydre

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- L'Hydre03:55

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- L'Hydre

RéférencesModifier

  1. Chaque tête de l'Hydre n'a que 71 HP.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard