Fandom

Kingdom Hearts Wiki

L'Illustre

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
L'Illustre
Unbound
(オーバードライブ Overdrive)
L'Illustre
L'Illustre

"Améliore toutes les stats, augmente les chances de coups critiques et favorise l'Altération du réel."

Force Magie Longueur
+18 +14 113
Taux Critiques Altération
30% 20%
Comment obtenir
Réussir tous les Portails Secrets

L'Illustre (オーバードライブ Ōbādoraibu) est une Keyblade apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Elle est obtenue en complétant tous les Portails Secrets de chaque personnage; c'est à dire qu'il vous faudra affronter tous les boss de chaque monde que vous avez rencontré durant la progression du jeu (à l'exception de Chernobog, des boss d'Illusiopolis et ceux du Mode Transition), dans le contexte de Sora et de Riku. Les boss seront donc plus forts, plus difficiles à vaincre et auront plus de HP. Les Portails secrets se trouveront dans chaque lieu où vous avez affronté un boss durant le jeu. Elle est donc maniable par Sora et Riku.

On peut constater que cette Keyblade est aussi puissante que la Keyblade Ultima dans cette opus de la série ; à l'exception qu'elle donne plus de force d'attaque mais moins de puissance magique.

ApparenceModifier

Le paneton de cette Keyblade est en fait la jauge de passage placée à côté d'un cercle contenant un cœur, la tige est basique, la jonction entre ladite tige et l'anneau est un cercle dans lequel est placé le symbole Couronne, L'anneau prends un forme vaguement similaire au sceau qui apparaît lorsque que l'on déclenche une Altération du réel, La chaîne est simple, et le porte-clé est une couronne. On peut noter également que cette Keyblade rayonne.

.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard