Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Lézard sinistre

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

358 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque de stratégie. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Lézard sinistre
Lurk Lizard
(ビハインドリザード Bihaindo Rizādo)
Lézard sinistre.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
7036
HP:EXP:DEF:STUN:
x6.80 x11.05 x1.60
Mission :Niveau :Récompenses :
47:22 Éclat grondant (30%)
63:32 Composant C (100%)
85:51 Mithril (80%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.98 x1.09 x0.40 x1.23
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0 x1.09 x0.16 x0

Le Lézard sinistre est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Il est une version évolué du Lézard voilé .

LocalisationModifier

JournalModifier

Kingdom Hearts 358/2 DaysModifier

Avec un comportement et une forme identiques à ceux du Lézard voilé, cet ennemi attaque sa proie avec un coup de langue.
Parez le lézard pour le faire vaciller, puis contre-attaquez. Les sorts de type Glacier sont quant à eux très efficaces.

Stratégie Modifier

Attaquez le jusqu'à ce qu'il arrête complètement de bouger, c'est le signe qu'il va attaquez. Le sans cœur va alors tourner sur lui même, parez jusqu'à ce que l'attaque soit finie. Recommencez les mêmes étapes. Le lézard pourra disparaître, aidez vous dans ce cas de la carte sur l'écran tactile pour le repérer. Frappez le et il réapparaîtra. Quand il est invisible, 2 lumières pourront apparaître en suspension : ce sont des rayons qui partent de ces yeux pour vous touchez ensuite. Ces rayons une fois lancé partent sur leur côté respectif en formant un cercle avant de se réunir au bout puis de repartir, parez si vous n'êtes pas sur de où il va arriver ou esquivez avec une roulade. Il pourra également essayer de vous attrapez avec sa langue et ensuite assénez un coup puissant, utilisez rapidement la roulade pour être hors de porté, il y a un temps d’arrêt avant qu'il ne vous attaque. Recommencez jusqu'à ce que vous l'achevez. L'utilisation de glacier est recommandé bien qu'un brasier est utile dans le cas où vous voulez qu'il réapparaisse sur l'écran, la boule de feu foncera tout droit suffisamment rapidement pour le toucher.

GalerieModifier

Lézard Sinistre.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard