Fandom

Kingdom Hearts Wiki

La Garde-robe

3 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.png

Accéder à la galerie
Guillemets1.png
Le Maître a un petit côté timide, vous savez.
Guillemets2.png
— La Garde-robe à Belle

On ne peut pas s'empêcher de penser que cette femme de chambre n'a pas été gâtée lorsque le sort a été jeté sur le château : c'est une énorme Garde-robe. Au moins, elle n'est jamais à court pour s'habiller.

JournalModifier

La femme de chambre de la Bête a été transformée en armoire lorsque l'enchanteresse a jeté un sort sur le château.

HistoireModifier

Première visite au Château de la BêteModifier

La Garde-robe gardait l'entrée du cachot où Madame Samovar, Zip, Big Ben et Lumière étaient emprisonnées afin de les protéger de visiteurs peu recommandables. Réveillée par Sora, Donald et Dingo, elle ne voulut pas les laisser passer, mais le trio la poussa discrètement tandis qu'elle dormait. Apprenant qu'ils étaient des alliés, elle voulut leur raconter l'histoire de l'enchanteresse, mais décida finalement de ne le pas faire pour leur donner une motivation supplémentaire de sauver ses amis. Après cela, elle rejoint Belle dans sa chambre et prévint plus tard la Bête de son départ.

Deuxième visite au Château de la BêteModifier

La Garde-robe fut présente lorsque Belle se préparait à passer la soirée avec la Bête. À la fin du jeu, elle redevint humaine.

OrigineModifier

Dans La Belle et la Bête, la Garde-robe vit dans la chambre d'ami, où vient s'installer Belle. Voulant redevenir humaine, elle incite la jeune fille à venir dîner avec la Bête, bien que cela s'avère vain. Son désir de redevenir humaine est une fois de plus montré dans la chanson Humain à nouveau, où elle s'habille et saute dans la fontaine. Elle prend également part à la bataille contre les villageois, en enfermant un, et redevient humaine à la fin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard