Larxene

3 213pages sur
COM image.pngREC icon.pngFM2 icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos de l'ennemie. Est-ce que vous recherchez le personnage ?
Larxene
(ラクシーヌ Rakushīnu)
Larxene Days.png
Type:
Organisation XIII
Monde(s):
Manoir Oblivion
Étage:HP:AP:EXP:
6:92061925
12:1570155963
Sous-sol:HP:AP:EXP:
Physique:Neutre:Spécial:Autres:
x1.0 x1.0 ? ?
Brasier:Glacier:Foudre:Rafale:
x0.5 x0.5 Absorbé ?
Récompense(s):
6e étage
Foudre
12e étage
Carte Larxene
Aiguillon
Larxene (carte).png
Description
Augmente la vitesse de déplacement.
DuréeCoût
15 cartes65 CP
Larxene
(ラクシーヌRakushīnu)
Larxene Days.png
Type:
Organisation XIII
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Port Royal 32 1065 0 31 17
Jardin de l'assemblée99271508651
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0 x0.5 x1.0
Commandes Réactions :
Unification
Récompenses :
Silhouette spectrale
Formule isolante, Illusion perdue
Réplique
Illusion perdue

Larxene est le numéro XII de l'Organisation XIII et l'unique femme (avant l'arrivée de Xion). Elle apparaît comme un boss dans l'histoire de Sora.

Elle apparaît également dans Kingdom Hearts II: Final Mix en tant que Silhouette spectrale.

StratégieModifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Première partieModifier

Pour en finir rapidement, utilisez des attaques combo. Lorsqu'elle se prépare à en lancer une comme sa "Foudre attractive", éloignez-vous le plus possible car cette dernière vous attire vers elle et vous assomme. Soignez-vous souvent et soyez plus rapide que votre adversaire.

Deuxième partieModifier

Dès le début, attaquez-la très rapidement. Bougez sans cesse et faites des Card Breaks pour éviter ses attaques répétitives. Lorsqu'elle lance son attaque continue, faites un combo de trois cartes pour parer ou utilisez une carte 0. Elle dispose toujours de l'attaque éclair qui vous attire et vous assomme.

Kingdom Hearts II: Final MixModifier

Lorsque Sora finit un combo, appuyez sur B s.gif pour l'envoyer en l'air. Une commande réaction Unification est disponible pour faire disparaître le double de Larxene.

L'utilisation de Parade lorsqu'elle invoque plusieurs clones est fortement conseillée.

Lorsqu'il reste un peu plus d'une barre de vie à Larxene, elle dispose d'une attaque ultime qu'elle emploie ; faîtes attention, cette attaque est puissante. Elle tournoie sur elle-même avec des foudres au bout de ses bras et foudroie le terrain de toute part. L'utilisation de Double-saut et de Miroir sont idéals pour parer cette attaque. Attaquez sans relâche et utilisez une coopération de Donald pour en finir avec la Nymphe Furieuse.

Caractéristiques de son jeu de cartes Modifier

Types de cartes Modifier

Carte Attaque A Carte Attaque B Carte Magique Carte Objet Carte Malus A Carte Malus B
Larxene (Attaque) (bleu) (carte).png
Larxene (Attaque) (vert) (carte).png
Larxene (Magie REC) (carte).png
Élixir (carte).png
Opéra Jaune (carte).png
Larxene (carte).png

Valeurs des cartes Modifier

Premier combat
Carte 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Total

Larxene (Attaque) (bleu) (carte).png 1 1 1 2 2 1 1 1 1 1 12
Larxene (Attaque) (vert) (carte).png 1 1 2 2 1 1 1 1 1 1 12
Larxene (Magie REC) (carte).png 1 1 1 1 1 2 2 1 1 1 12
Élixir (carte).png 0 0 1 0 0 0 1 0 0 0 2
Opéra Jaune (carte).png
Deuxième combat
Carte 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Total

Larxene (Attaque) (bleu) (carte).png 3 1 1 1 2 2 2 2 3 3 20
Larxene (Attaque) (vert) (carte).png 3 1 1 1 2 2 2 2 3 3 20
Larxene (Magie REC) (carte).png 3 0 0 0 2 2 3 3 3 3 19
Élixir (carte).png 0 0 1 0 0 0 1 0 0 0 2
Opéra Jaune (carte).png
Larxene (carte).png

Attaques et Tours Modifier

Attaques Modifier

Attaque Description Carte
Précipitation fâchée Angry Rush (アングリーラッシュ Angurī Rasshu) Larxene attaque Sora deux fois.
Larxene (Attaque) (bleu) (carte).png
Coup de poignards Knife Throw (ナイフスロー Naifu Surō) Larxene attaque Sora avec ses poignards.
Larxene (Attaque) (vert) (carte).png
Foudre + Thundara (サンダラ Sandara) Un barrage d'éclairs tombe sur l'arène.
Larxene (Magie REC) (carte).png
Élixir Elixir (エリックサー Erikkusā) Recharge toutes les cartes Attaque et Magie.
Élixir (carte).png

ToursModifier

Compétence Description Conditions
Électrorage (COM)Un éclair atterit dans les mains de Larxene, et attire Sora vers elle, tout en le paralysant. Larxene (Attaque) (carte).png + Larxene (Magie) (bleu) (carte).png + Larxene (Magie) (bleu) (carte).png
Méga électrochoc (REC) Larxene saute et lance ses poignards au sol, créant plusieurs d'éclairs attaquant Sora. Larxene (Attaque) (vert) (carte).png + Larxene (Magie REC) (carte).png + Larxene (Magie REC) (carte).png
Tempête de lames (REC) Larxene disperse ses poignards sur le champ de bataille. Celles-ci se chargent d'énergie électrique avant de tirer des rayons. Si Sora est touché, tous les rayons s'acharnent sur lui, lui infligeant de faibles dégâts mais l'étourdit. Larxene (Magie) (bleu) (carte).png + Larxene (Magie) (bleu) (carte).png + Larxene (Magie) (bleu) (carte).png
DésincarnationLarxene se téléporte en enchainant les coups. Larxene (Attaque) (vert) (carte).png + Larxene (Attaque) (vert) (carte).png + Larxene (Attaque) (carte).png

Commande RéactionModifier

Unification (アザーブレイク Other Break) : Sora saisit le poignet d'un des doubles de Larxene et la lance dans l'air. Ensuite, il saisit le poignet de son clone, le tournoie en l'air et le lance vers la véritable Larxene, les faisant se heurter par force. Larxene est choquée pour une courte période.

VidéosModifier

Deuxième combat - Chain of Memories

Premier combat - Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Kingdom Hearts Chain Of Memories - Larxene II05:20

Kingdom Hearts Chain Of Memories - Larxene II

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Larxene01:59

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Larxene

Deuxième combat - Re:Chain of Memories

Silhouette spectrale - Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Larxene 201:13

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Larxene 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Silhouette spectrale - Larxene01:16

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Silhouette spectrale - Larxene

Réplique - Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Répliques de l'Organisation XIII - Larxene02:46

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Répliques de l'Organisation XIII - Larxene