FANDOM

KH1 icon.pngFM1 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.png

Le Crocodile est un ennemi du Capitaine Crochet, lui faisant peur à chaque instant. Un jour, Peter lui fit avaler la main du capitaine, ainsi qu'un réveil, lui donnant ainsi l'éternel but d'attraper et de dévorer Crochet. A cause du réveil qu'il a avalé, il fait "Tic Tac", prévenant ainsi le Capitaine de son arrivée.

JournalModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

C'est l'ennemi que le Capitaine Crochet redoute le plus. Le croco a avalé un réveil et rien que le fait d'entendre quelques tic-tacs fait fuir Crochet dans la seconde qui suit.

Kingdom HeartsModifier

Reptile marin, assez grand pour avaler un homme entier, et qui a toujours faim ! Il a déjà goûté à Crochet et ne l'a jamais oublié. Le capitaine le repère dès qu'il approche, au bruit du réveil qui fait tic tac dans son ventre.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Pendant que Sora, Donald et Dingo étaient pris au piège, le Crocodile fit son apparition, découverte par son fameux "Tic Tac". Le Capitaine Crochet, ayant trop peur de lui, ordonna à Monsieur Mouche de les jeter en pâture à l'animal, tandis qu'il se réfugiait dans sa cabine. Le matelot, faisant passer Sora en premier, se vit vite surpris quand celui-ci se mit à voler, échappant ainsi au crocodile. Après que Peter ait fait tomber le Capitaine à l'eau, le Crocodile se mit à le poursuivre à travers la mer.

  • D'après certaines bandes dessinées de Peter Pan, le nom du Crocodile serait Tick Tock Croc. Toutefois, cela n'est jamais confirmé dans le film.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard