Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Le Tapis volant

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.png358 icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.png

Cet article est à propos du personnage. Est-ce que vous recherchez le mini-jeu ?
Accéder à la galerie
Tapis
Carpet.png
Nom japonais じゅうたん
Romaji Jūtan
Nom anglais Carpet
Monde d'origine Agrabah
Rôle Allié
Origine Aladdin

Le Tapis volant est un vieil ami du Génie. C'est le rêve de tous les petits garçons de pouvoir voler, et il s'est bien réalisé pour Aladdin. Il a trouvé ce tapis magique dans la caverne aux merveilles et maintenant c'est un membre à part entière de l'équipe, les transportant partout où ils ont besoin d'aller.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Tapis volant obéissant à Aladdin. Il peut rapidement transporter des passagers à travers l'immensité du désert. Mais les Sans-cœur ont réussi à annuler son pouvoir, en le coinçant sous un coffre.

Ce tapis magique est un vieil ami du Génie. Depuis qu'Aladdin l'a trouvé dans la Caverne aux Merveilles, il l'assiste fidèlement. Le Tapis volant est capable de traverser l'immensité du désert en un clin d'œil.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Le Tapis volant fut bloqué dans la maison d'Aladdin. Libéré par Sora, Donald et Dingo, il les attira jusqu'au désert et les fit monter sur lui, emmenant notre trio vers la Caverne aux Merveilles, où Aladdin et Abu étaient en danger. Il leur servit aussi de moyen de transport pour revenir à Agrabah. Après la défaite de Jafar, il aida Sora et ses compagnons à s'échapper de la Caverne.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Après les événements du premier opus, le Tapis volant et le Génie partirent explorer le monde. Ils revinrent toutefois à Agrabah quand ils apprirent que la ville était en danger. En route, ils rencontrèrent Roxas et Xion qui dissuadèrent le Génie d'aider Aladdin. Toutefois, ce dernier pensa qu'Al avait besoin d'un peu de magie après tout, faisant disparaître les tempêtes de sable.

Première visite à AgrabahModifier

Le Tapis et le Génie revinrent à Agrabah lors de l'affrontement contre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro, deux Sans-cœur envoyés par l'affreux Pat. Après leur défaite, ils décidèrent de rester avec Aladdin et Jasmine.

Deuxième visite à AgrabahModifier

Après la libération de Jafar, Iago mena Aladdin et le trio aux ruines ensevelies, disant que son ancien maître était là-bas. Le Tapis leur servit de moyen de transport dans les ruines, les aidant à traquer l'ignoble vizir, et s'échapper des ruines. Après que Jafar se soit transformé en génie, le Tapis aida Sora à l'atteindre. Pendant le générique de fin, il transporte Aladdin et Jasmine, volant à travers Agrabah.

  • Après que Sora ait sellé la Serrure des Ténèbres, c'est au Tapis qu'il faut vous adresser pour qu'il vous emmène combattre Kurt Zisa. Vous pouvez lui parler dans la maison d'Aladdin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard