Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Les Abeilles

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngREC icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque d'informations pour la section "Carte". Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Les Abeilles
Abeilles KHII.png
Nom japonais
Romaji Hachi
Nom anglais Honey Bee
Monde d'origine Forêt des Rêves Bleus
Lieux de résidence Cité du Crépuscule (KHII)
Rôle Neutre
Origine Les Aventures de Winnie l'Ourson

Les Abeilles sont des ennemies qu'on trouve principalement dans la Forêt des Rêves Bleus, étant connues pour empêcher Winnie l'ourson d'avoir son miel.

ApparitionsModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Les Abeilles apparaissent dans la Chasse aux commandes de la Forêt des Rêves Bleus. Elles peuvent apparaître au dessus de barils de miel si le joueur est sur le case Honey Paradise, empêchant le joueur de passer et lui enlevant des points.

Kingdom HeartsModifier

Abeilles-Re Com.png

Sora combattant les Abeilles dans un mini-jeu de Kingdom Hearts: Re: Chain of Memories

Les Abeilles apparaissent dans le mini-jeu l'Arbre à Miel, où elles sortent des ruches pour attaquer Winnie. Sora doit frapper une fois pour faire disparaître un groupe.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Les Abeilles font une petite apparition, poursuivant Winnie lorsqu'il s'approche trop près du miel, lui faisant alors retrouver la queue de Bourriquet.

Kingdom Hearts: Re: Chain of MemoriesModifier

Étant recrées à partir des souvenirs de Sora au Manoir Oblivion, les Abeilles apparaissent dans divers mini-jeux et possèdent dans ce jeu leurs propres cartes.

Dans cet opus, elles apparaissent aussi à la Cité du Crépuscule, bien que ce soit des guêpes, dans le mini-jeu Extermination. Pour Sora, comme pour Roxas, le but est de les exterminer le plus vite possible.

Dans la Forêt des Rêves Bleus, dans la Grotte Hantée, les Abeilles tentent d'attaquer Tigrou, Porcinet, Bourriquet et Petit Gourou, ce qui pose un problème pour avancer. Il faudra les frapper plusieurs fois pour les faire disparaître (le sort Aimant et Foudre est conseillé au joueur).

CarteModifier

GalerieModifier

Honey bee.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard