Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Ling

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.png

Ling
Ling.png
Nom japonais リン
Romaji Rin
Nom anglais Ling
Monde d'origine Terre des Dragons
Rôle Allié
Origine Mulan
Voix française(s) Pierre-François Pistorio
Voix anglaise(s) Gedde Watanabe
Voix japonaise(s) Ryüsei Nakao

Guillemets1.png
Vous allez voir ça!
Guillements2.png
— Ling.

Avec Chien Po et Yao, Ling est là pour sauver la Chine des Huns, dans le monde Terre des Dragons. Quand il n'est pas en train de blaguer ou de bavasser...

JournalModifier

Nouvelle recrue de l'armée impériale, Ling est un bavard qui adore raconter des plaisanteries.

HistoireModifier

Première visite à la Terre des DragonsModifier

Quand Sora, Donald, Dingo et Mulan (déguisée en Ping) voulurent s'enrôler dans l'armée, Yao frappa le maître de la Keyblade, voulant l'impressionner, déclenchant une bagarre dans laquelle se joignirent Ling et Donald. Mulan, leur disant de se calmer, attira l'attention de Ling, qui la traita de mauviette. Après avoir été réprimandé par le Capitaine, ils se rangèrent les-uns derrière les autres jusqu'à l'apparition des Sans-cœur, devant lesquels nos trois soldats s'enfuirent.

Ils ne participèrent pas aux différentes missions que Mulan devait accomplir, mais la félicitèrent lorsqu'elle eut détruit les obstacles dans la montagne afin que l'armée passe sans problème. Après l'attaque au village, nos trois soldats voulurent anéantir Shan Yu avec une fusée lorsqu'il voulut les attaquer dans la montagne, mais Mulan la leur prit et l'utilisa pour causer une avalanche sur le Chef des Huns et son armée. Plus tard, Yao, Ling et Chien Po aidèrent le Capitaine à mettre l'Empereur en lieu sûr.

Deuxième visite à la Terre des DragonsModifier

Yao, Ling et Chien Po furent chargés de surveiller les alentours du palais afin de repérer l'espion en noir. Pendant le générique de fin, on peut apercevoir nos trois amis en train d'observer Mulan et le capitaine sur le point de s'embrasser, étant découverts, ils reçurent une réprimande de leur supérieur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard