FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque des infos pour UCHI. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Lux KHχ
Les Lux ("lumière" en latin) sont des particules de Lumière, apparaissant dans Kingdom Hearts: χ [chi]. Le principal objectif du jeu est d'en accumuler le plus possible pour l'Union à laquelle le joueur appartient.

ObtentionModifier

Les lux s'obtiennent en détruisant des Sans-cœurs ennemis, au cours de simples combats ou des Raid Boss. Les lux agissent en réalité comme des points, qui permettent de donner un rang à chaque joueur qui les classent hebdomadairement. Par ailleurs, les lux permettent d'obtenir certaines récompenses, si le Joueur réussit à en obtenir un certain nombre.

Par ailleurs, il existe plusieurs moyens d'augmenter plus rapidement le nombre de ses lux :

  • Chaque carte assistance possède un coefficient qui permet d'augmenter le nombre de lux laissé par les ennemis.
  • Quatre fois par jour, le jeu déclenche pendant une heure le "Lux Up Time", qui double le nombre de lux laissé par les Sans-cœurs.
  • A la fin de chaque semaine, les cinq Unions sont classées entre elle. Le coefficient d'obtention des lux, des trois premières équipes, restent à 1.0; celui de la quatrième est monté à 1.3, et celui de la cinquième à 1.5.
  • Lors des événements des Cristaux de Lumière, le Bracelet d'extraction de Lumière permet d'augmenter le coefficient de récupération des Lux, s'il est amélioré.

RécompenseModifier

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Dans Kingdom Hearts: χ [chi], des prix peuvent être obtenus grâce aux lux. La liste des prix disponible est variable, mais le nombre de lux nécessaires pour obtenir les récompenses est fixe :

  • 100
  • 500
  • 1000
  • 2000
  • 3500
  • 5000
  • 7500
  • 10000
  • 15000
  • 20000
  • 30000
  • 50000
  • 100000
  • 200000
  • 300000

Kingdom Hearts: Unchained χModifier

Dans Kingdom Hearts: Unchained χ, les Lux servent également de points d'expérience ; en accumuler permet donc d'augmenter le Niveau du joueur.

GalerieModifier

KHX Screen 5