FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Guillemets1.png
On dirait que les canards n'aiment pas la gratitude.
Guillemets2.png
— Meg à Donald

C'est une dure à cuire et la meilleure amie d'Hercule. Depuis qu'elle fraye avec monsieur Muscle, Mégara (ou Meg) est devenue moins méfiante. Cette fille est bien courageuse et s'est mise en route vers un endroit maléfique, connu sous le nom des Enfers, pour demander à Hadès de donner un peu de répit à Hercule. Voilà ce qui s'appelle de l'amour.

JournalModifier

On l'appelle aussi "Meg". L'amie intime d'Hercule possède une forte personnalité. Depuis qu'elle l'a rencontré, Meg fait un peu plus confiance aux autres. Naïvement, elle est partie seule aux Enfers. Sachant qu'Hercule était épuisé, elle souhaitait demander à l'insensible Hadès de laisser souffler le héros du Colisée.

HistoireModifier

Première visite au Colisée de l'OympeModifier

Meg se rendit aux Enfers afin de demander à Hadès de donner un peu de répit à Hercule. Malheureusement, l'endroit était infesté de Sans-cœur, et quelques-uns poursuivirent la jeune femme, qui fut secourue par Sora, Donald et Dingo. Elle expliqua la situation à ces derniers, qui acceptèrent d'aller parler au Dieu des Enfers à sa place.

Meg rentra donc au Colisée, ne disant rien à Hercule sur sa petite visite aux Enfers. Plus tard, elle fut enlevée par Hadès, qui était une partie de son plan pour attirer Sora vers la Serrure du Colisée des Enfers. Son plan marchant à merveille, il laissa la jeune femme, ainsi que notre trio, avec Pat. Ils furent heureusement sauvé par Hercule, qui oublia d'achever l'Hydre, causant ainsi la destruction du Colisée et un grand désespoir pour notre héros. Meg promit au trio qu'il n'avait pas à s'inquiéter car elle serait là pour soutenir leur ami.

Deuxième visite au Colisée de l'OlympeModifier

Meg fit tout son possible pour aider Hercule à croire en lui, mais ce dernier ne put se remettre de la destruction du Colisée, et fut obligé de participer au Tournoi d'Hadès, qui, en cas de refus, lui enlèverait sa chère Meg. Après que son plan est échoué, le dieu des Enfers fit tomber la jeune femme dans le Puits des Âmes, obligeant ainsi notre héros à aller la chercher, mais c'est grâce à ça qu'il récupéra sa force et battu Hadès. Meg et Hercule purent revivre heureux.

Pendant le générique de fin, Mégara est présente lors de la reconstruction du Colisée par Hercule.

AssistanceModifier

Durant le combat contre l'Hydre dans Kingdom Hearts II, Mégara vient automatiquement en aide à Sora, lorsqu'il s'approche d'un des bords de l'arène, lui offrant des orbes de flux, de MP et de HP.

DaysMegara.png
  • A l'instar d'Hadès, Meg était supposée apparaître dans Kingdom Hearts: 358/2 Days (comme le montrent les icônes de dialogue non utilisées) mais fut supprimée pour des raisons inconnues.
  • Dans le dessin-animé, Meg prévient Hercule qu'elle a le mal de l'air, mais n'en parle pas du tout bien qu'elle soit emmenée sur le dos de Pégase après sa libération grâce à Sora.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard