FANDOM

KHREC icon

Magic deluxe (マジックブースト Majjiku Būsuto) est une compétence de Surcadence apparaissant dans Kingdom Hearts: Re:coded. Cette compétence augmente la puissance des sorts.

AcquisitionModifier

  • La Chaine Royale et ses évolutions possèdent la compétence Magic deluxe. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • L'As de Coeur et ses évolutions possèdent la compétence Magic deluxe. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • La Lampe Magique IV et son évolution possèdent la compétence Magic deluxe. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • Binaire et ses évolutions possèdent la compétence Magic deluxe. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • La Tendre Promesse esprit et ses évolutions possèdent la compétence Magic deluxe. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • La Lionheart et ses évolutions possèdent la compétence Magic deluxe. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.

Voir aussiModifier