Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Maillon Ténébreux

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Maillon Ténébreux
Shadow Stalker
(ダークストーカー Dark Stalker)

MaillonTen.png

Type :
Sans-cœur matrice
Lieu :Niveau :HP :EXP :Force :Défense :
Château de la Bête 13 176 0 15 8
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5

Le Maillon Ténébreux est un boss Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts II. Il ressemble à la Boule Noire.

Troisième boss au Château de la Bête, le Maillon Ténébreux avait été invoqué par Xaldin, qui espérait transformer la Bête en Sans-cœur. D'une nature similaire à la Fleur de Brume, il pouvait prendre possession d'éléments de la salle de bal, comme les fenêtres, les colonnes ou le lustre. Une fois défait, il se transforma en Nervure.

JournalModifier

Cette créature s'était attaquée à Belle dans le château de la Bête. Capable d'envoûter les décorations de la salle de bal, ce Sans-cœur volant avait des points communs avec la Fleur de brume.

StratégieModifier

Même si cet adversaire n'est pas bien costaud, il vous semblera terriblement irritant tant il a la bougeote, passant d'un bout à l'autre de la salle en quelques secondes. Il a la capacité de fusionner avec les éléments du décor. Une fois en leur possession, il dispose d'un petit nombre de HP qu'il va falloir réduire à 0, l'y extirper grâce à la commande réaction "Expulser", puis l'attaquer. Répétez ces commandes jusqu'à ce que le Maillon Ténébreux change de forme !

VidéoModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Maillon ténébreux02:39

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Maillon ténébreux

GalerieModifier

Maillon Ténébreux Chandélabre KHII.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard