REC iconKH-1.5-icon

Cet article est à propos l'Ange. Est-ce que vous recherchez le personnage, l'ennemi, le Spectre ?
Marluxia (Ange)
(マールーシャ)
Marluxia (Third Form) ReCoM
Type:
Organisation XIII
Monde(s):
Manoir Oblivion
Étage:HP:AP:EXP:
13:1937290
Sous-sol:HP:AP:EXP:
Physique:Neutre:Spécial:Autres:
x1.5 x0.5 ? ?
Brasier:Glacier:Foudre:Rafale:
x0.5 x0.5 x0.5 ?
Récompense(s):
Rien
-
Marluxia (Ange) (carte)
Description
Non disponible (Re:CoM)
DuréeCoût
-- CP
Drones
(ビット)
Bit Marluxia (Spectre)
Type:
Organisation XIII
Monde(s):
Manoir Oblivion
Étage:HP:AP:EXP:
13:99280
Sous-sol:HP:AP:EXP:
Physique:Neutre:Spécial:Autres:
x1.0 x1.0 ? ?
Brasier:Glacier:Foudre:Rafale:
x1.0 x1.0 x1.0 ?
Récompense(s):
Rien
Marluxia (Ange)
Musique: Lord of the Castle
Lord-of-the-Castle

Marluxia (Ange) est une des formes de Marluxia (plus précisément sa troisième et dernière). Cette forme est le boss final exclusif à Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories et n'apparaît donc pas dans Kingdom Hearts: Chain of Memories.

StratégieModifier

Le combat se déroule sur un spectre géant dans un espace sur fond bleu. Marluxia n'a aucune carte de valeur 0 et les valeurs de ses tours ne dépassent pas 24. Commencez tout de suite par attaquer Marluxia. Ses attaques sont les suivantes: il invoque ses drones, qui ont d'ailleurs une plus grande valeur de cartes et ont plus de précision que la dernière fois. Ne laissez pas Marluxia briser vos attaques. Il vous repousse en utlisant son tour "Gale of Severance", profitez-en pour recharger vos cartes ou de mettre le compteur de recharge jusqu'à 1. Il utilise son tour "Doom", soit vous essayez d'esquiver les flammes du néant qui vous poursuivent, soit vous brisez le tour ou soit vous vous le prenez et brisez les cartes; il y a un compteur de 6 secondes, brisez vite les cartes avant qu'il n'atteigne 0, sinon, Sora meurt. Si vous brisez les tours, Marluxia les refait, donc, brisez les tous ! Une fois sorti du tour, re-attaquez Marluxia. Ce dernier utilise l'ange pour vous frapper avec un arc de cercle, brisez les attaques ou evitez les arcs, comme d'habitude. Il utilise son tour "Whirlwind to the Void" en invoquant une tornade, si vous vous faites toucher, vous perdez TOUTES vos cartes, récuperez les si c'est le cas. Pendant ce temps, il invoquera une boule d'énergie semblable à celle du dernier combat. Il utilise son tour "Circle Reject", une onde de choc créée par l'ange, brisez le tour, mais il l'abandonnera pas et le refera; ou soit vous faites des vols planés. Une fois qu'il lui reste environ 3 barres d'HP ou moins, il dit alors "This is the beginning of the end!" et utilise son tour "Omni Laser", un anneau de lasers, brisez le tour ou esquivez les rayons. Ensuite, il refait toutes les attaques et tours qu'il a fait depuis le début du combat. Quand il lui reste peu d'HPs, il vous repousse encore avec son "Gale of Severance" mais continuez à attaquer Marluxia jusqu'au coup de grace, vous aurez alors fini l'histoire de Sora !

Tours Modifier

Malgré que Marluxia n'ait qu'une carte unique, sous sa forme angélique; ce dernier possède tout de même des tours.

Tour Description Conditions
Bague de rupture (REC) L'ange de Marluxia créé une rafale repoussant Sora mais ne l'endommageant pas. Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte)

Trois cartes numérotées 8.

Malédiction (REC) Marluxia envoie des flammes du néant vers Sora et s'il est touché, un compte à rebours commence, lui laissant 6 secondes pour briser une série de cartes. S'il échoue, c'est Game Over. Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte)

Trois cartes numérotées 6.

Tourbillon dans le vide (REC) Marluxia crée une tornade avançant tout droit et retournant vers ce dernier. Si Sora est touché, il perd toutes ses cartes, y compris la carte de rechargement, qu'il devra récupérer avec les autres cartes, qui sont sur le sol. Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte)

Trois cartes numérotées 7.

Projection en cercle (REC) L'ange de Marluxia crée une onde de choc massive frappant Sora. Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte)

Trois cartes numérotées 5.

Omnilaser (REC) Un anneau de lasers attaquent Sora. Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte) + Marluxia (Ange) (carte)

Trois cartes numérotées 4.

GalerieModifier

VidéoModifier

Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Marluxia Ange02:43

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Marluxia Ange

Sur le réseau FANDOM