Membranator

3 194pages sur
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Membranator
Storm Rider
(ストームライダー)

Membranator.png

Type :
Sans-cœur emblème
Lieu :Niveau :HP :EXP :Force :Défense :
Terre des Dragons 35 1216 0 34 19
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0 x0.5 x0.5
Récompenses :
Sora : Elément de Foudre
Donald : HP+5
Dingo : Tornado Fusion

Le Membranator est un boss Sans-cœur apparaissant à la Terre des Dragons dans Kingdom Hearts II.

Ce boss était jadis un dragon protecteur de la Terre des Dragons, mais Xigbar l’a transformé en Sans-cœur. Il peut contrôler l’élément de Foudre, utiliser le sort Foudre sur lui restaure donc ses HP. Ses seuls points faibles sont les cornes sur sa tête.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Sora a affronté ce Sans-cœur de la Terre des Dragons au palais impérial. Ce dragon, jadis bénéfique à la nature et aux hommes, avait été transformé en monstre par les ténèbres.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Ce combat pourra vous sembler long, mais il est très facile à achever. Il est conseillé d’utiliser des armures et accessoires résistants au sort Foudre, parce que les attaques du Membranator utiliseront cet élément.

Au début de l'affrontement, vous êtes sur le dos de la créature ; attaquez les deux cornes rouges, et agrippez-vous avec la commande réaction du même nom pour ne pas tomber. Si vous n'y parvenez pas, servez-vous des tornades pour remonter. Lorsqu'il tournoie puis plane à basse altitude, mettez-vous sur sa route et activez la commande réaction Glissade puis Projection ; cela aura pour effet d'assommer votre adversaire, que vous pourrez alors attaquer librement pendant quelques secondes.

Vers le milieu du combat, Membranator commencera à deployer son ultime technique : il vous confine à travers deux murailles de lumière et projette un puissant rayon d'énergie. Celui-ci est facile à esquiver, mais vous risquez d'y être mêlé en esquivant les régulières décharges que vous envoient les murailles. Vous devriez venir à bout du Sans-cœur assez facilement.

GalerieModifier

Membranator FM.png

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Membranator05:15

Kingdom Heart II Membranator

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Membranator02:56

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Membranator