Mille-pot

3 208pages sur
KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Mille-pot
Pot Centipede
(ポットセンティビート)

Millepot-CGI.png

HP:600 N/D
Attaque:18 N/D
Défense:15 N/D
Chargement MP:25 N/D
EXP:250[1][2] N/D
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x0.49 x0.5 x1.0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x0.04 x0.3 x0.5 x0.5
Récompenses :
Lazurite

Le Mille-pot est un boss Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts. Il fut invoqué par Jafar pour détruire Sora et ses compagnons, lorsqu’il s’enfuit avec Jasmine à la Caverne aux Merveilles. Son corps est composé d'Arachnocruches possédant seulement deux pattes, l'une d'entre elles renfermant Jasmine. Sa tête et sa queue peuvent infliger de lourds dégâts.

Journal Modifier

Kingdom HeartsModifier

Sans-cœur invoqué par Jafar pour éliminer Aladdin juste avant de s'enfuir en enlevant Jasmine. Son long corps est composé d'Arachnocruches qu'il pouvait remplacer par d'autres si elles étaient détruites.

StratégieModifier

Kingdom HeartsModifier

Ce boss est composé de plusieurs Arachnocruches. Dès que vous en éliminez, d'autres apparaissent : utilisez B t.gif pour que vos alliés viennent à votre aide. Si vous les détruisez toutes, le Mille-pot sera incapable de se déplacer. Attaquez-le de face ou de derrière. Il est sans doute facile d’attaquer le Mille-pot une fois que les Arachnocruches soient disparues, mais prenez garde à ses attaques – elles sont limitées, mais elles vous infligeront des lourds dégâts.

Profitez des orbes HP que laissent les Arachnocruches, mais préparez aussi quelques Potions et n’oubliez pas le sort Soin, vous en aurez besoin.

Détails supplémentairesModifier

  • Le Mille-pot fait partie des quelques Sans-cœur qui n'apparaissent pas dans Kingdom Hearts: Chain of Memories malgré leur présence dans le premier Kingdom Hearts.

VidéoModifier

Kingdom Hearts

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Mille-pots03:39

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Mille-pots

GalerieModifier

Millepot.jpg

RéférencesModifier

  1. Le joueur reçoit 2 points Bonus pour parer l'attaque d'antenne du Mille-pot, 1 point Bonus pour empêcher un Arachnocruche de rejoindre le corps du Mille-pot, et 4 points Bonus pour bloquer le Mille-pot lorsqu'il charge vers Sora.
  2. Dans Kingdom Hearts: Final Mix, le joueur reçoit 4 points Bonus pour parer l'attaque d'antenne du Mille-pot, 8 points Bonus pour parer l'attaque de pinceau et encore 14 points Bonus pour bloquer le Mille-pot lorsqu'il charge vers Sora. En mode Facile, le joueur reçoit 8 points Bonus lorsque le Mille-pot charge vers Sora.