Miroir

Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Miroir KH2.gif

Sora utilisant Miroir

Miroir (リフレク rifureku ou reflect en anglais) et ses formes évoluées Miroir + (リフレラ rifurera ou reflera en anglais) et Miroir X (リフレガ rifurega ou reflega en anglais) est un sort de magie utilisable par Sora dans Kingdom Hearts II. C'est un sort défensif qui inflige des dégâts aux adversaires tentant d'attaquer Sora.

Kingdom Hearts IIModifier

Ce sort consomme 10 MP. Ce sort est très utile, notamment lorsque Sora est submergé par les ennemis. Il peut notamment se déclencher et repousser les attaques de derrière. L'inconvénient est sa durée d'action et le fait que Sora est immobile pendant son utilisation.

DescriptionModifier

Un bouclier est créé autour de Sora pendant quelques secondes. Il peut absorber 3 attaques en tant que Miroir puis 4 aux niveaux supérieurs, après quoi il s'effondre. Si une attaque est bloquée, une explosion se produit sur une vaste zone qui inflige des dégâts. Sora est immobile pendant qu'il utilise ce sort, sauf en forme Sagesse dans le cas où il se déplaçait en lançant le sort, et en forme Suprême où il peut toujours se déplacer. Si Miroir est lancé pendant un combo, l'explosion n'a lieu que si le sort était le coup de conclusion du combo (Sora crie "Défense!" dans ce cas).

Localisation des éléments de MiroirModifier

  • Rivière intemporelle (Niveau combat 18): Battre Pat Hibulaire (second combat).
  • Château de la Bête (Niveau combat 36): Battre Xaldin.
  • Space Paranoids (Niveau combat 45): Battre le MCP.