Mission 15: Explorer ce nouveau monde

Mission 15
Explorer ce nouveau monde
Jour(s): 26ème (Décimés)
Agrabah.png
Allié: Xigbar
Rang Badges Coffres
5
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x1.85 x5.55 x1.17
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Module comp. Ⓛ
Eclat brillant
Glacier
Eclat brillant
Fer
Potion

La Mission 15 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas en compagnie de Xigbar à la découverte d'un nouveau monde, Agrabah.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Faites équipe avec Xigbar, inflitrez ce nouveau monde et réunissez un maximum d'informations dessus.

Information :

  • Le membre qui a découvert ce monde nous a signalé la présence de Plantes sinistres.

ObjectifsModifier

  • Explorer ce nouveau monde.

DéroulementModifier

Roxas arrive à Agrabah en compagnie de Xigbar, mais est néanmoins troublé : les membres de l'Organisation XIII envoyés au Manoir Oblivion se seraient fait décimer, y compris Axel...

Votre but est d'examiner tout élément suspect afin de compléter votre jauge de mission. Examinez la porte du Palais ainsi que le tas de sable près du couloir obscur, puis l'étalage au sud de la carte, près de la grille. Examinez ensuite la grille puis les poutres à votre droite, ainsi que les plats colorées à l'ouest de la carte. Pour accéder à la zone suivante, attaquez le levier afin d'ouvrir la grille. Examinez tout de suite deux tas de sables : un à gauche en arrivant, l'autre prêt de la tour de caisses. Examinez l'échafaudage en bois à l'est de la carte. Grimpez et examinez les cordes sur le sol puis le mur à côté.

Vous devez à présent montez sur les caisses et attaquez le levier pour ouvrir une autre grille.

Dans la nouvelle zone, examinez la porte sur votre droite en arrivant, puis le mur fragile en haut du tas de sable à côté. Intéressez-vous ensuite à l'autre tas de sable au sud-est de la carte. Xigbar vous demandera ensuite d'analyser la situation. Ce serait une tempête de sable qui aurait occasionné des dégâts à la ville.

En retournant dans la zone précédente, vous assisterez à une scène entre Aladdin et Jasmine. Votre mission est désormais accomplie, mais la jauge de mission n'est pas complète. Retournez dans la rue pour observer les poutres à gauche puis la sortie de la ville. Votre jauge de mission est à présent complète.

La mission étant terminé, Roxas s'apprête à retourner à l'Illusiocitadelle, mais s'évanouit.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Objets Panacée Portes du palais Dans le coin au nord-est
Potion Rue d'Agrabah Sur l'échafaudage, au sud-est
Potion Entrée de la ville Dans le coin au sud-est
Potion Entrée de la ville Dans le coin au nord-ouest
Armes Pièce sinistre Rue d'Agrabah Dans le coin au sud-est (Super saut requis)

Mission 14 - Kingdom Hearts 358/2 Days
Kingdom Hearts 358 2 Days -10- Mission 1524:34

Kingdom Hearts 358 2 Days -10- Mission 15