Mission 18: Récupérer les emblèmes

3 152pages sur

Mission 18
Récupérer les emblèmes
Jour(s): 51-54ème
Agrabah.png
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Novice Badge unité 4
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x2.15 x6.45 x1.19
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Fer
Panacée
Glacier
Eclat brillant
Fer
Potion

La Mission 18 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas à Agrabah pour accomplir un tout nouveau type de mission : récupérer des emblèmes de l'Organisation XIII.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Nous allons vérifier vos aptitudes en vue de missions futures en testant votre mobilité. Récupérez les emblèmes de l'Organisation que nous avons disséminés à Agrabah.

InformationModifier

  • Prouvez que vous connaissez suffisamment le terrain pour choisir votre propre itinéraire. Vous précipiter sur le premier emblème visible ne ferait que vous retarder. Attention à la présence de Plantes de feu.

ObjectifsModifier

  • Récupérer les emblèmes de l'Organisation.

DéroulementModifier

Pour compléter ce tout nouveau type de mission, vous devrez récupérer les emblèmes entourés de lumière. Le halo de lumière rétrécit au cours du temps jusqu'à disparaître. Pour le réactiver, battez un ennemi ou récupérez un emblème.

Vous arrivez devant les portes d'Agrabah. Il n'y a aucun emblème dans cette zone, mais vous pouvez récupérez le badge unité présent. Il y a dix emblèmes dans la zone suivante, la rue, et encore cinq emblèmes dans la zone suivante. N'éliminez pas tous les ennemis présents, gardez-en pour les éliminer au cas ou le halo de lumière disparaîtrait des emblèmes.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Objets Ether Entrée de la ville Sur un toit, dans le coin nord-ouest de la carte
Potion Entrée de la ville Sur un toit, au nord-est
Potion Portes du palais Sur un toit, au sud-ouest
Potion Portes du palais Dans le coin nord-est
Badge Badge unité Entrée de la ville Sur un toit, dans le coin sud-ouest de la carte

Mission 16 - Kingdom Hearts 358/2 Days
USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 27 ~ Day 5306:00

USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 27 ~ Day 53