Mission 48: Battre l'Armure solide

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque d'une description concrète. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Mission 48
Battre l'Armure solide
Jour(s): 152-156
Agrabah.png
Allié: Xaldin
Rang Badges Coffres
8
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x3.95 x11.85 x1.88
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire

La Mission 48 de Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas vaincre l'Armure Solide avec Xaldin à Agrabah.

Briefing de MissionModifier

DescriptionModifier

Une Armure solide est apparue dans la Caverne aux Merveilles. Faites équipe avec Xaldin, trouvez-la et neutralisez-la au plus vite.

ObjectifModifier

Battre l'Armure Solide

DéroulementModifier

Roxas et Xaldin arrivent a la porte d' Agrabah. Ils se dirigent vers la Caverne aux Merveilles où se trouve la cible et quelques Grandes Armures. Après le combat, le duo peut faire RAC .

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Synthèse Formule Rafale Entrée de la ville Sur le toit d'une maison, à l'est
Formule Glacier Entrée de la ville Sur le toit d'une maison, au sud-ouest
Formule Brasier Caverne des merveilles A gauche de l'entrée
Formule Glacier Caverne des merveilles Dans le coin, au sud-ouest
Formule Glacier Entrée de la caverne Entre deux colonnes, à l'ouest
Objets Potion + Entrée de la caverne Au pied du rebord, au nord
Elixir Entrée de la caverne Sur le rebord, au nord (Super saut recquis)
Spécial Module visuel Entrée de la caverne Sur le rebord, au sud (Super saut et Vol plané recquis)
Badges Badge unité Entrée de la caverne Sur le rebord, au nord (Super saut recquis)
Badge supplice Entrée de la caverne A l'est de l'entrée
Blason supplice Entrée de la ville Sur un toit, dans le coin nord-est

EnnemisModifier

Sans-coeurModifier

Crescendo.jpg

Plantedefeu.png

Singe à Cymbales.png

Grande Armure.png

Armure Solide.png