Mission 68: Récupérer des cœurs

Discussion0 Share

Mission 68
Récupérer des cœurs
Jour(s): 256ème (Nouvelle)
Agrabah.png
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Novice Badge unité 8
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x5.40 +531 +190
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Formule Brasier/ Formule Glacier
Formule Soin X
Formule Glacier
Formule Élixir/Potion +

La Mission 68 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie à Agrabah afin de récupérer des cœurs.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Neutralisez des Sans-cœur à Agrabah et récupérez des cœurs.

InformationModifier

  • Attention à la présence de Plantes de feu et dArmures solides . utilisez des sorts de type Glacier contre les Armures solides.

ObjectifsModifier

  • Battre des Sans-cœur et récupérer des cœurs.

DéroulementModifier

Lorsque vous apparaissez à la Caverne aux Merveilles, rentrez dans la caverne pour affrontez les Maîtres aériens et les Plantes de feu dans le Hall. Certains Sans-coeurs se situent sur un palier en hauteur, où il est possible d'y accéder en sautant du pilier effondré, mais cela nécessite d'obtenir le panneau Super Saut 3 relié à deux Sup. saut NIV+ Ⓛ. Ensuite dirigez vous vers la ville d'Agrabah où se trouvent les deux Armures solides , une à l'entrée de la ville, l'autre dans la ruelle. chacune des Armures solide est accompagnez de plusieurs Crescendos, que vous détruirez avant d'affrontez l'Armure si vous ne voulez pas qu'ils soignent cette dernière à tout bout de champ.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Synthèse Formule Glacier Rue d'Agrabah Au fond de la zone
Formule Foudre + Entrée de la caverne A droite de l'entrée
Formule Glacier + Entrée de la caverne A l'opposé de l'entrée
Objets Ether + Entrée de la ville Sur une maison, près du passage vers la caverne
Potion + Entrée de la ville Au sommet d'un tas de sable
Potion + Caverne aux merveilles Au nord-est de l'entrée
Panneau Vol plané NIV + Caverne aux merveilles A droite du point de RàC
Virevolte Entrée de la caverne A droite de l'entrée, sur le rebord
Badges Badge unité Caverne aux merveilles A gauche du point de RàC