Mission 83: Chercher Xaldin

3 152pages sur

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque une vidéo d'une meilleure qualité. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Mission 83
Chercher Xaldin
Jour(s): 322ème (Le programme)
Château de la Bête.png
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Maître Aucun 8
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x6.60 x19.80 x7.83
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Formule Rafale X
Cristal ardent
Orichalque
Formule Soin X
Cristal ardent
Potion +
Ether +
Elixir

La Mission 83 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas au Château de la Bête afin de retrouver Xaldin.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Xaldin a disparu dans le Château de la Bête. Partez à sa recherche.

Information :

  • Attention à la présence de Billes réfrigérantes et de Cristaux des neiges. Utilisez des sorts de type Brasier contre eux.

ObjectifsModifier

  • Localiser Xaldin.

DéroulementModifier

Dès le début de la mission, rendez-vous dans la Salle de Bal afin d'apercevoir Belle parlant du comportement distant de la Bête. Allez dans le Grand Hall puis prenez le chemin à l'est afin de voir une discussion entre Lumière et Big Ben. Retournez dans le hall et allez cette fois-ci à l'ouest. Examinez la porte au bout du couloir, puis retournez dans la cour afin de retrouvez Xaldin. Votre mission est achevée.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Objets Ether + Pont Au sud de l'entrée
Elixir Aile est Au bout du couloir
Elixir Grand hall - Niveau supérieur Dans un cul de sac, à droite de l'entrée
Elixir Aile ouest Au-dessus des escaliers
Elixir Crypte Au nord-est de l'entrée
Synthèse Formule Rafale X Cour A gauche du passage vers le Grand hall
Cristal ardent Salle de bal Sur le rebords (accessible depuis le niveau supérieur du Grand hall)
Cristal ardent Hall ouest Près du passage vers la crypte