Mission 90: Placer le dispositif

Discussion0 Share

Mission 90
Placer le dispositif
Jour(s): 354ème (Vérité)
Agrabah.png
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Maître Badge unité
Badge supplice
5
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x6.63 x19.89 x12.63
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Module visuel (L)
Tech. force++
Cristal ardent
Formule Brasier X
Or
Potion +
Ether +

La Mission 90 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas seul à Agrabah afin de placer un mystérieux dispositif de l'Organisation XIII.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Placez le dispositif que nous vous avons fourni dans la salle de la lampe de la Caverne aux Merveilles.

Information :

  • Attention à la présence d'Armures terrestres. Utilisez des sorts de type Rafale contre elles.

ObjectifsModifier

  • Placer le dispositif.

DéroulementModifier

Allez dans la Caverne aux Merveilles et passez par l'ouverture dans le mur. Éliminez les ennemis présents, puis accédez à la salle secrète en montant. Placez le dispositif et une Armure terrestre vous attaquera. En revenant dans la salle précédente, un Invincible apparaitra si vous grimpez à votre droite. Faites attention si vous souhaitez vous mesurer à lui.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Synthèse Tech. chance Salle secrète A gauche de l'entrée
Adamantine Salle de la lampe A l'opposé de l'entrée
Objets Potion Caverne aux merveilles Devant l'entrée de la caverne
Potion + Entrée de la caverne A gauche de l'entrée
Potion + Salle de la lampe A gauche de l'entrée
Badges Badge unité Salle secrète Derrière le point de RàC
Badge supplice Entrée de la caverne Au nord de l'entrée (Super saut et Vol plané recquis)

Mission 90 - Kingdom Hearts 358/2 Days
USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 133 ~ Day 354 Part 210:41

USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 133 ~ Day 354 Part 2