Mission 91: Fuir la citadelle

3 152pages sur

Mission 91
Fuir la citadelle
Jour(s): 355ème (Rien dit, rien entendu)
Illusiopolis (Symbole).png
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Maître Badge unité

Badge d'épreuve
Blason supplice

2
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x6.64 x19.92 x14.84
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Aucun Formule Foudre +
Formule Rafale +
Formule Mégalixir
Potion +
Ether +

La Mission 91 est une mission dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Roxas souhaite quitter l'Organisation XIII.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Aucune info.

ObjectifsModifier

  • Fuir l'Illusiocitadelle et vaincre tous ceux qui se mettront en travers de votre chemin.

DéroulementModifier

Le chemin pour quitter l'Illusiocitadelle est très linéaire, il est donc impossible de se perdre. Eliminez les nombreux Simili qui barrent votre route, jusqu'à tombez sur Saïx. Le Devin Lunaire vous défiera, déclarant éliminer les traîtres. Vous devrez affronter Saïx afin de compléter la mission.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Synthèse Formule Foudre + Hall des mélodies creuses A l'ouest
Formule Rafale + Hall des mélodies creuses A l'est
Badges Badge unité Hall des mélodies creuses Devant le passage vers la passerelle du Néant
Badge supplice Passerelle du Néant Devant la porte vers le niveau supérieur du hall des mélodies creuses
Blason supplice Passerelle du Néant Au-dessus de la porte vers le niveau inférieur du hall des mélodies creuses (Vol plané recquis)

EnnemisModifier

SimiliModifier

VidéosModifier

Mission 91 - Kingdom Hearts 358/2 Days
Kingdom Hearts 358 2 Days Mission 91 SPEEDRUN Saix Boss Fight02:51

Kingdom Hearts 358 2 Days Mission 91 SPEEDRUN Saix Boss Fight