Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Moulin rouge

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

358 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque d'une description et d'une description des combos. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Kingdom Hearts: 358/2 Days
Moulin rouge
(ムーランルージュ)
Moulin rouge
"Arme qui permet d'enchaîner des combos au sol plus rapides et bien plus longs."
Attaque Défense
Base Module Ultima Base Module
+55 +1 +45 +0 +1
Magie Taux Crit Bonus Crit
Base Module Base Module Base Module
+0 +1 +6 +2 +5 +1
Compétences
1: Booster Combo
2: Combo sauté
Pièce nécessaire
Pièce chrono ③
Kingdom Hearts: 358/2 Days
Moulin rouge+
(ムーランルージュ+)
Moulin rouge
"Version améliorée de Moulin rouge. Permet d'enchaîner des combos au sol plus rapides et bien plus longs."
Attaque Défense
Base Module Ultima Base Module
+58 +1 +42 +0 +1
Magie Taux Crit Bonus Crit
Base Module Base Module Base Module
+0 +1 +8 +2 +6 +1
Compétences
1: Puissance Chaîne
2: Combo sauté
Pièce nécessaire
Pièce chrono +③

Moulin rouge (ムーランルージュ Mūran Rūju) est une paire de Chakrams maniée par Axel et apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Elle peut évoluer en Moulin rouge+. Il peut l'utiliser s'il s'équipe de la pièce chrono.

DescriptionModifier

La poignée de Moulin rouge est un croix de couleur claire. Ces chakrams sont constitués d'un cercle rouge autour duquel sont positionnées des pointes rouges plus claires, toutes de la même taille, rattachées au cercle par des tiges noires.

GameplayModifier

Le combo au sol commence de la même manière que Combustion : Axel glisse en avant, frappe en diagonale vers la gauche en bas, puis il frappe en diagonale vers le haut. Il frappe à nouveau en bas, puis en haut, et il finit en sautant et en projetant ses chakrams vers le bas. A partir du premier coup, appuyer sur ButtonY.png permet d'arrêter le combo : Axel saute et lance ses chakrams vers le bas.

Le combo aérien commence par un coup oblique vers le haut à droite puis continue par un deuxième coup oblique vers le bas à gauche. Enfin Axel lance ses chakrams, qui tournoient verticalement autour de lui.

NotesModifier

Moulin rouge fait référence au célèbre Club de Paris.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard