Mur de briques

Discussion0 Share

358 icon.pngKHREC icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque des données sur 358/2 Days. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Mur de briques (スピリットアタック Supiritto Atakku) est une compétence de Surcadence apparaissant dans Kingdom Hearts: Re:coded. Cette compétence permet d'utiliser l'action Attaquer sans être interrompus par les attaques ennemies.

AcquisitionModifier

  • La Chaine Royale et ses évolutions possèdent la compétence Mur de briques. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint son niveau maximum.
  • La Bonne Étoile et ses évolutions possèdent la compétence Mur de briques. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint son niveau maximum.
  • L'Âme de héros et ses évolutions possèdent la compétence Mur de briques. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • Le Chocobo d'Acier et ses évolutions possèdent la compétence Mur de briques. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • Lionheart et ses évolutions possèdent la compétence Mur de briques. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge le niveau 2.
  • Ultima et ses évolutions possèdent la compétence Mur de briques. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge le niveau 2.