Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Néant

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion28 Partager

REC icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.png358 icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.png

C'est tout ce que tu sais faire ?
DaysRiku.png
Cet article a besoin d'une image de meilleure qualité
(ou d'une autre image).

Aidez-nous à améliorer cette page en en déposant.
Xemnas Final Form Render (Action 1) KHII.png

Xemnas utilisant le pouvoir du Néant.

Guillemets1.png
Si la Lumière et les Ténèbres sont immortelles, alors, nous, êtres du Néant, sommes aussi... éternels.
Guillements2.png
Xemnas

Le Néant est une force à part de la Lumière et des Ténèbres, difficilement définissable du fait que par définition le Néant n'est rien. Il s'agit en tout cas de l'élément auquel est affilié Xemnas, ainsi que ce qui caractérise les Similis, désignés par le Supérieur comme "êtres du Néant". Cela n'empêche toutefois pas que certains similis, membres de l'Organisation XIII, ont également acquis le contrôle d'autres éléments qui leur sont propres. Le Néant se matérialise par des sortes de zebrures grises, apparaissant par exemple à la mort d'un Simili.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Re:Chain of MemoriesModifier

Le Néant fait sont apparition lorsqu'un membre de l'organisation meurt et quand Marluxia (Ange) utilise son tour "Doom".

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Cet élément se matérialise lorsque Xemnas utilise son Surpassement et quand un Reflet ou un Samouraï meurt.

Il est plus présent que dans les autres épisode, car les similis sont au centre de l'intrigue et qu'il est donc est plus facilement remarquable. Notamment, il est visible lorsque les Similis apparaissent ou meurent, et des éclairs de Néant sont utilisés par l'Armure Astrale et Xemnas en combat.

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard